Whouahh! La saison 2 finie vraiment sur les chapeaux de roues!!!
Dexter n’a pas finit d’appliquer son « code »! Vite, je veux la saison 3!
J’avais regarder les 3 premiers épisodes et j’avais pas trop accroché mais a mon retour vu que il y a plus trop de série a regarder je vais peut etre matez les 10 premiers épisodes et si je n’accroche toujours pas ben tant pis
Et bien moi j’attends impatiemment la sortie de la saison 2 en DVD Z1, sortie au mois d’août, j’en peux plus d’attendre.
Je plussoie aussi la saison 2 en VOST est énorme (désolé j’ai pas vu la VF) et j’ai réussi à choper le trailer de la saison 3 (en anglais sans sous titre) et je peux vous dire que ça promet…
Mais pinaise Dexter c’est de la Bombe atomique !!!
Tellement tripant … (c’est le cas de le dire) 
Je vais commencer l’épisode 7 de la saison 2. C’est quand même bien mieux en Vo.
ET voilà saison 2 terminée, purée ce que c’est géniale, vivement la suite.
[quote=« psypsy »]Moi j’aime pas trop dexter
http://www.toonopedia.com/uimages/toons/d/dexter.jpg[/quote]
en voilà une critique qu’elle est jolie et très bien argumentée ![]()
Hop, fini la saison 2.
Je suis accrofanopassioné de Dexter, idoler un serial killer est d’après vous un mauvais signe ?
Des fans de Dexter y a pas que toi après je pense pas que si dexter existait vraiment tu sois aussi fan
C’est une série tv hein … Tu penses que ça pourrait vraiment exister, quelqu’un qui ne ressent rien, qui n’a pas de sentiments ?
On marche pas avec des si. Comme si je te disais, tu aimes Johann de Monster ? Si il existait vraiment, ça m’étonnerait …

[quote=« luffy76 »]C’est une série tv hein … Tu penses que ça pourrait vraiment exister, quelqu’un qui ne ressent rien, qui n’a pas de sentiments ?
On marche pas avec des si. Comme si je te disais, tu aimes Johann de Monster ? Si il existait vraiment, ça m’étonnerait …
[/quote]
Oui ça existe, on appelle ça un sociopathe et qui se manifeste par une impossibilité à ressentir de véritables sentiments, ces gens simule les émotions pour s’en servir à leur avantage, car un sociopathe est narcissique et manipulateur : il a besoin d’avoir des « marionnettes ».
C’est pas vraiment le cas de Dexter si on regarde bien …
Il n’arrête pas de le répéter qu’il n’a pas de sentiments, mais on ne s’en rend pas bien compte.
Pour ceux qui n’aurait pas vu la fin de la saison 2, ne regardez pas :Quand il voulait se rendre pour protéger Deb, Rita et toussa … C’est quoi ? De la compassion, de la pitié ? Il ne veut pas qu’il leurs arrivent du mal.
Après, c’est surement du cinéma, mais je pense qu’il se cache sous ses persuasions de non-sentiments pour cacher ses véritables. Il est persuadé d’agir pour ses interêts : Ne pas se faire prendre, mais en fin de compte à chaque fois, tout est aux avantages des personnes a qui il tient.
Pour ma part, Dexter est un sociopathe comme il le défini par lui-même dès le début de la série mais au fur et à mesure que la série avance, on remarque qu’il s’investit de plus en plus à la vie de son entourage, ce qui fait qu’il engendre malgré lui des sentiments « humain » et qui va le rendre plus accessible pour le public.
Néanmoins, quand l’évolution sentimental se fait un peu trop brusquement à son goût il préfère amplement « couper les ponts »
pour être sûr de ne pas perdre le contrôle.
Dans tous les cas, les scénaristes sont bien obligés de le rendre plus « sentimentale » déjà pour que l’histoire évolue et pas que ça stagne pour toujours la même chose et aussi surtout pour que les gens l’apprécie de plus en plus.
Bon, j’ai commencé la saison 3. (épisode 3) Ouais ça revient au même rythme, il a plus vraiment de copains tueur mais bon.
Juste quelques surprises, vous allez voir
, et j’attend un autre évènement encore meilleur dans le courant de cette saison.
Un petit Up …
Ué bon je me suis mangé l’épisode 9 il y a pas longtemps.
La saison 3 m’a rendu pessimiste au début, vraiment très ennuyante, ça tournait un peu en rond quand tout à coup … l’épisode 9 est arrivé ! Oh ouah c’est comme quand on s’endort et on se réveille en sursaut ! Très très bon, et ne donne forcément que du meilleur par la suite !
Dexter va enfin montrer ses capacités, nan mais oh, on on la joue pas à lui hein !
T’as raison Luffy! On la lui fait pas à Dexter!! Non mais ho!
L’acteur Jimmy Smits qui joue Miguel Prado est vraiment très bon!! Je me souviens de lui dans la série NYPD blue!
Miguel et dexter ont formé un bon duo d’acteurs sur cette saison.
Ps: Jimmy smits a poignardé un cascadeur par erreur
avec un vrai couteau au lieu de celui qui était factice! Heureusement pour le cascadeur, il avait une bonne protection…Pfiouuuuuuuuuuu quand la réalité rattrappe la fiction ![]()
J’adore la série mais j’aime encore plus les romans, car on rentre vraiment dans la tête de Dexter. Pour ma part, Dexter est un gentil, qui fait le ménage de gens méchants. Après la manière dont il s’en occupe… 
En fait c’est un peu comme Death Note où Kira éliminait tous les méchants, mais par une écriture sur son cahier. Dans le cas de Dexter c’est plus "gore ", beaucoup plus même.
Quelle série géniale !!
Et Michael C. Hall joue trop bien son rôle je trouve.
Et moi je suis d’accord avec ce qu’il fait. Et j’aime bien sa soeur, mais bon je tiens à ma vie^^
J’ai regardé la 3ème saison il y a peu et je l’ai trouvée vraiment très bonne et je trouve que ça reste au même niveau depuis la première saison.
Une série que je recommande à tout le monde.
Raaah j’en ai marre d’attendre la saison 4 xD
C’est vrai j’aimais bien miguel, d’ailleurs je l’ai vu dans un vieux téléfilm de spielberg y a pas longtemps (il avait le bide en moins)
Par contre franchement deb … Ché pas y a un truc qui me gène chez elle. Elle fait trop vrai et se rend méchamment ridicule parfois.
ouais Deb a tjs des reactions exagérés, ca m’embetait au depart mais je m’y suis habitué.
A ca les derniers episodes de la saison 3: genial! Le premier ep. s3. est en fait le moins bon.
Bon fin septembre ou debut octobre saison 4 yay! (surtout que la saison 5 est deja confirmé)