DEXTER / DEXTER : NEW BLOOD / DEXTER : RESURRECTION

moi j’aime bien Deb :smiley:
Et oui c’est long d’attendre la saison 4 :frowning:

Allez plus que 2 mois youhou !

Le moment qui m’a fait marrer, c’est quand deb va au concert de son indic et qu’il lui dédicace une chanson intitulé « puta flaca mala »(=pute mal baisé) et qu’une fille s’approche d’elle et lui fait « c’est toi la puta flaca mala ? » et elle répond « ouais ! youhou ! »

Oui ça m’a bien fait rire aussi^^
Et ouai vivement la suite.

Mon avatar me donne vraiment envie de voir la suite de cette série :smiling_imp:

Saison 3 terminée, une merveille comme les 2 premières. Purée j’attends la 4 avec impatience. :stuck_out_tongue:

Que c’est long d’attendre la suite de cete superbe série :neutral_face:

Un post très très utile :mrgreen:
Mais très pertinent^^
Ça arrive en septembre normalement non ?

[quote=« substitute »]Un post très très utile :mrgreen:
Mais très pertinent^^
Ça arrive en septembre normalement non ?[/quote]

euh merci ? quand meme pas :mrgreen:

je croyais que c’était pour janvier, mais je ne suis pas sur …

De ce que j’ai pu voir récemment sur d’autres sites, normalement la Saison 3 débute bien début septembre… Pourvus que ce soit pas décalé, je suis vraiment fan de cette série !!

Octoooobre ! Enfin c’est la date ou je commencerais a me mater cette saison.

Vu le 401

[spoiler]Ca reprend doucement, et on sent que Dexter a du mal à concilier son ancienne et sa nouvelle vie…
Pas facile pour un tueur en série d’être papa et de tout cacher à sa famille :confused:
La fin met directement un coup de pression… Comment il va s’en sortir ?? :open_mouth: :open_mouth:
Parce qu’il me semble qu’il n’avait pas encore jeté le corps qu’il trimballe dans son coffre…

Et comme il a perdu son coté Dexter-classe, il devient plus facilement soupçonnable… :confused: aie aie[/spoiler]

Oh yes ! Je l’avais pas vu, il est sous mon nez ! Je le regarde et je vous dis ce que j’en pense.

edit : punaise ça m’a manqué le « tonight’s the night ». :laughing:

Vala saison 4 fini !

Vous en avez pensé quoi ?
J’ai trouvé la fin un peu décevante et baclée <.<, je veux encore du dexter moi >.<

La fin décevante et baclée? tain mais c’est la meilleure fin de saison que j’ai jamais vu sur une série!

Pour info il y aura bien une saison 5 donc tu auras encore du Dexter!

A priori on verra les parents de Rita que l’on entreaperçoit dans le dernier épisode et ils ne voudront pas qu’il garde Astor et Cody donc il devrait se battre un peu avec eux (manquerait plus qu’il les bute :mrgreen: ) et il reste harrisson. Il manquerait plus qu’il apprenne à Harrison à devenir comme lui :laughing:

Je suis assez d’accord, la fin est absolument énormissime.

J’étais là devant mon écran à me dire « Oh putain, mais nan quoi, ils ont osé ». C’est à la limite du foutage de tronche dans le bon sens, tu le sens venir gros comme une maison au début de la saison et au fur et à mesure tu ne l’attends plus du tout. Et là, au final, t’en es limite estomaqué.

Sanyel, enfin je suis d’accord, je veux la saison 5 =)

Oh le truc de dingue ce dernier épisode. Les scénaristes sont quand même des génies!
Moi qui me lasse souvent des séries , Dexter me passionne toujours autant jusqu’à la dernière minute!

C’est vrai que ça a de quoi surprendre, une série pas formatée ça fait plaiz…

Aux dernières infos il semblerait que la saison 5 se passera 5ans après le drame.

[quote=« onizuka-sensei »]

A priori on verra les parents de Rita que l’on entreaperçoit dans le dernier épisode et ils ne voudront pas qu’il garde Astor et Cody donc il devrait se battre un peu avec eux (manquerait plus qu’il les bute :mrgreen: ) et il reste harrisson. Il manquerait plus qu’il apprenne à Harrison à devenir comme lui :laughing:

Hum, ce sont les anciens beaux-parents de Rita plutôt, quand ils emmènent les gamins à disney land, d’ailleurs Dexter est inquiet et rita lui fait remarquer que son ex-mari était le seul mouton noir de la famille.

bon j’ai vu les 4 premier épisodes que TF1 passe a une heure tardive, le jeudi soir :imp: . Et je ne dirai une qu’une seul chose magnifique :mrgreen: :laughing: . J’adore le ton de la série et surtout le personnage de Dexter ainsi que le flic qui a toujours un chapeau :mrgreen: ( j’adore son style :smiley: ) .

Oui, la première saison est MAGIQUE !!!
Et toute la saison, ça va garder le même rythme, tu vas te régaler :smiley:

Perso, j’ai adoré la saison 4. C’est ma préférée derrière la saison 1. On retrouve les deux moteurs principaux de l’intrigue de la série : la double vie d’un serial killer et ses efforts pour paraitre amical, sensible et inoffensif. Même principe que les films de super-héros. J’adore ça. Et les scènes réjouissantes où le criminel de l’épisode réalise trop tard qu’il affronte un détraqué mille fois plus dangereux que la police. L’actrice qui joue la soeur de Dexter est toujours nulle à chier, mais John Lithgow est parfait en méchant de la saison. Côté titres, mention spéciale pour l’épisode 6, Si j’avais un marteau. C’est assez drôle de voir que la chanson guillerette de Lopez/Cloclo colle totalement au personnage de John Lithgow, mais pas dans le sens prévu par les paroliers. L’épisode final ‹ The Getaway › ouvre subitement l’horizon de Dexter. La saison 5 est donc prometteuse. Septembre 2010.