DEXTER / DEXTER : NEW BLOOD / DEXTER : RESURRECTION

C’est clair que la fin de la saison 4 te laisse sur le cul, immobile, la bouche ouverte pendant au moins 10 minutes !

Vite la 5 !! :smiling_imp:

Ouf ! Michael C. hall est guéri. Il a vaincu le cancer. L’acteur souffrait d’un cancer du système lymphatique. Sa compagne vient d’annoncer sa guérison. :smiley:

Bonne fin de rétablissement et bonne repousse de cheveux ^^

Il avait déjà annoncé de très bonnes nouvelles sur son rétablissement lors des Grammy :wink: Son âme « sœur » doit être aussi ravie que nous que son homme en sorte vainqueur de tout ça !

En tout cas hâte de voir la suite !

Très bonne nouvelle que voilà !!!

Ha bon, je ne le savais pas qu’il avait le cancer ( du système lymphatique ) . Enfin très bonne nouvelle pour lui :smiley: et ça femme :wink: et pour tout les fans de Dexter :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Vivement la suite … A la fin de la Saison 5, comme pas mal de monde, j’ai bugué pendant une dizaine de minutes devant mon écran … x) Pas possible que ce qui se passe a la fin se produise, et pourtant … Tellement dégoutée avec un ami on a émis l’hypothèse que c’est peut être un cauchemar que fait Dexter . Mais bon pas la peine de se leurrer hein . xD Le trailer de la Saison 5 démontre bien que notre illusion était trop belle pour etre vraie Haha .

Pour ceux que ça interesse, Trailer Saison 5 :

youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE

j’ai vu la saison 1 et DEXTER est la meilleur série TY que j’ai jamais vue c’est vraiment excellent je suis préssé que tf1 nous passe la saison 2

J4ai découvert cette série grâce à ma soeur ! Et franchement ele est cool comme série ! Je trouve le concept assez original et les histoire bien faite !

http://img840.imageshack.us/img840/555/dextersaison6seriecreee.jpg

La saison 6 est en cours de diffusion sur Canal. J’ai vu 4 épisodes pour l’instant et j’aime bien même si je trouve que ça commence peut-être un peu à ronronner après 6 ans. C’est toujours impeccablement interprété mais la série s’enferme un peu dans sa routine depuis l’électro-choc de la fin de la saison 4. Mais peut-être que la suite de la saison me fera changer d’avis…

J’attends avant de regarder cette saison, mais au contraire, moi cette série me donne plutôt la sensation de ne pas trop pencher vers la répétition. D’accord, il y a toujours le risque que Dexter se fasse surprendre par sa soeur, ou même qu’il foire un de ses meurtres, mais globalement, le scénar et les différents méchants principaux ont toujours suivi une trame différente.
D’ailleurs, ce n’était pas sur SP qu’il y avait eu une espèce d’analyse entre Dexter et le concept de super-héros? (identité secrète, double vie, une certaine conception de la justice façon Punisher…)

En fait, j’ai pour l’instant le même sentiment qu’avec la saison 5…je trouve que ça met un peu de temps à se mettre en place, d’où le ronronnement dont je parlais…mais la saison 5 s’était améliorée d’épisode en épisode, donc wait and see…

J’en suis à la moitié de cette saison 6 et j’ai toujours le même avis.
En fait, seule la partie « soap » continue à me plaire…toutes les interactions entre Dexter et son petit monde réservent encore des moments savoureux.
Mais il manque toujours un adversaire fort et ce ne sont pas les tueurs du Jugement Dernier, que je trouve très fades, qui vont me faire oublier Trinité et l’excellent John Lightgow.
Par contre , le final de l’épisode 6 réserve une surprise vraiment intéressante. A suivre donc…

Il faut reconnaître qu’à part le cliffhanger de la saison, c’est même pas « mention passable ». Je reste persuadé que l’ombre de Clyde Phillips plane toujours au dessus des nouveaux showrunners.

Je comprenais le déroulé de la saison 5 dite de transition. Mais la 6 reste la très largement moins passionnante (malgré les excellents acteurs, nous sommes bien d’accord). :wink:

Vraiment la moins passionnante, je suis bien d’accord avec toi, Hush. Des deux épisodes d’hier soir, les 7 et 8, j’ai tout de même apprécié le premier qui sort Dexter de son cadre habituel, mais avec le 8, ça retombe. Les tueurs du Jugement dernier m’ennuient.
Bon, plus que 4 épisodes…et j’attends quand même de voir ce qu’ils réservent pour la fin, mais j’espère que pour la saison 7, ils secoueront tout de même un peu plus les choses. C’est la première fois depuis que je regarde que je suis un peu déçu par la série…

Fini cette saison 6…et même si j’ai apprécié la fin, deux épisodes un peu plus riches en rebondissements, cette saison très en dents de scie m’aura tout de même laissé une impression d’inachevé. Je ne vais pas revenir sur tous les points développés dans mes précédents messages, mais il faut vraiment que les auteurs chamboulent un peu plus le petit monde de Dexter et je reconnais que cet excellent cliffhanger peut permettre d’y arriver.
J’aime beaucoup cette série, ces personnages hauts en couleur sont toujours aussi agréables à suivre…mais il est vraiment temps de secouer tout ça maintenant. Les scénaristes ont un peu trop joué la facilité cette année…

J’en suis à l’épisode 4 et pour l’instant et je suis assez déçu. Déjà que la saison 5 j’avais pas trop aimé, si la saison 6 est encore moins bien… Mais il est vrai qu’il était difficile d’enchainer après la saison 4 qui était vraiment excellente.

Saison entamée (2 premiers épisodes).
C’est vrai que pour l’instant, ça ronronne bien. Bon, on a quand même une évolution sur la sœur de Dexter, c’est pas mal et ça peut créer pas mal de tensions entre les différents protagonistes.
Mise en place un peu lente des « méchants » de la saison, on commence à comprendre ce qu’ils veulent mettre en place, mais pour l’instant, on se pose un peu la question du pourquoi.
La baby-sitter est pas mal :mrgreen:

Ca me fait peur, on n’est pas encore à mi-saison et Dexter connait déjà les assassins. Vont-ils faire traîner en longueur?

Par contre Deb est toujours aussi succulente!
La discussion avec Dexter sur ses collants est savoureuse! Un grand moment.

J’en suis à l’épisode 6 que je regarde en ce moment même, et je n’accroche toujours pas.
Ah bah suffit que je dise ça pour que la fin de l’épisode m’intrigue^^

Comme je l’ai souligné, pour moi seul le côté soap de la série et le final de la saison ont bien fonctionné…c’est tout de même peu…