Je n’en entends pas beaucoup parlé pourtant c’est dans le très haut du panier de ce que je lis en ce moment en terme de manga « action ».
Même si on jurerait que les personnages de l’Habitant de l’infini se sont réincarnés de nos jours et qu’ils ont la même soif de meurtres une mise en avant aussi faible est assez étrange.
Peut-être un contenu trop « mature » pour un simple manga d’action ^^'.
Je note, merci pour le commentaire.
Die Wergelder T07
Écartée par Hill Myna, son employeur, Jie Mao est à deux doigts de subir une lobotomie lorsqu’elle est sauvée in extremis par Nami, après que celle-ci a réglé ses comptes avec son ancien amant. Mais l’Allemande en profite pour contraindre la tueuse à lui obéir, sous peine d’activer la bombe dans son cerveau. Pendant ce temps, Shinobu et sa clique sont rejointes par Kaya, une mystérieuse femme qui doit sa vie à Nami et entend bien payer sa dette. Ensemble, elles montent un plan pour la libérer, mais la partie est loin d’être gagnée… pour elles, comme pour Fuji et Haiyàn, tous deux précipités dans la gueule du loup par l’hélicoptère qui devait être leur porte de sortie !
Hiroaki Samura, auteur mythique de L’Habitant de l’Infini et de Born to Be on Air!, vous invite à plonger dans un cocktail mortel où s’entremêlent quête de vengeance impitoyable, désirs charnels inassouvis et violence d’un esthétisme stupéfiant.
- Éditeur : Pika (9 juillet 2025)
- Langue : Français
- Poche : 228 pages
- ISBN-10 : 2811698590
- ISBN-13 : 978-2811698591
- Dimensions : 13 x 2 x 18 cm
Je n’ai personnellement absolument pas adhéré à cette série, qui s’annonçait pourtant intrigante à bien des égards, que ce soit le dessin, l’ambiance ou l’action elle-même, je n’y ai pas trouvé mon compte.
Est ce que tu as aimé l’habitant de l’infini ?
Jamais lu, j’ai toujours été refroidi par les histoires de tomes qu’on ne trouve plus nulle part, et j’avoue que je n’ai pas cherché non plus s’il existe une édition récente facilement trouvable de nos jours
Ça a été réédité mais tu trouveras exactement les mêmes repoussoirs je pense x).
Alors je risque malheureusement de définitivement passer à côté :-/