Difficultés pour ajouter certains produits spéciaux

Bonjour,
J’ai quelques problèmes avec le système de contributions, il n’est pas tout à fait adapté à l’ajout de certains produits spéciaux. Voici un exemple.
J’ai récemment acheté ce coffret:
GEKIJOUBAN MACROSS F: 30TH D SHUDISUTA B BOX [BLU-RAY+ HYBRID DISC]
La fiche amazon jap:
https://www.amazon.co.jp/-/en/BLJS-93014/dp/B00HHLI1PG
Ce coffret contient un jeu PS3 sur Macross F, un artbook, un gros carnet de croquis, mais surtout, les DEUX films macross F en bluray region free avec DES SOUS-TITRES ANGLAIS.
Les deux films étant enregistrés dans la base de donnée comme deux œuvres différentes, je ne sais pas comment rattacher ce produit spécial à une œuvre lors de la saisie des informations de la contribution.
Avez-vous une solution ?

Merci.

Je reviens à la charge…
Serait-il possible de réunir les deux films Macross F:

et

dans une seule oeuvre intitulée " Gekijouban Macross F" dans la base de donnée ? Ces deux films se suivent pour former une histoire complète, il serait cohérent qu’ils soient comptés comme une seule « oeuvre ».
Cela permettrait ainsi d’ajouter en « objet » mon coffret comportant les deux films.
Dans l’attente de nouvelles…
Merci

@Skeet : Comment on traite ces « trucs » ?

Tori.

Bon je crois que j’ai trouvé une solution.
Dans la base de donnée je vois par exemple les 3 films « Retour vers le futur » mais il existe aussi une fiche « Retour vers le futur - Trilogie » sur laquelle on peut voir les différents coffrets intégrales.
Je n’ai plus qu’à faire la même chose et tout rentre dans l’ordre?

Hello,

On peut ajouter des coffrets en fait sur le site, il suffit de l’ajouter comme une rentrée classique et ajotuer les volumes et/ou DVD/BR dans la partie « tomes contenus »

Si ça contient bien les mêmes DVD… Parfois, des trucs comme ça n’existent pas à l’unité, mais seulement en coffret (en revanche, on peut mettre ça en relation avec une des œuvres contenues).

Tori.

Oui mais il dit que c’est dans la BDD, non ?

En fait le problème de base, c’est quand je veux créer la fiche, on me demande de choisir l’œuvre à laquelle se rattache le produit que je veux ajouter, sauf que mon coffret en contient 2:
image

Ah, mais avant de créer ta fiche produit, il faudrait que tu crées une fiche série pour ton produit spécial, en fait.

Tori.

OUi faut créer une fiche spécial pour ton produit pour le coup

Ok ça ne me venait pas à l’idée au début de recréer une fiche pour des films qui sont déjà dans la BDD.

Merci de vos réponses.

Mais du coup, je laisse des champs vides lors de la création de la fiche série ?
Comme la date de 1ère diffusion (vu qu’il y en a 2 pour 2 films), la durée du film (encore une fois il y en a 2) etc etc ?