Discount manga

Discount manga : site en maintenance ou fermeture ??
Depuis plus de 2 semaines que le site n’est plus accessible, la question se pose. A savoir, le site est il réellement en maintenance, dans quel cas un petit mot sur le facebook pour prévenir n’aurait pas été de trop… ou le site a-t-il fermé boutique ?
Dans tous les cas pas moyen de les contacter par téléphone pour avoir des infos…
:cry:

Ce qui est bizarre, c’est que Discount manga appartient à Kazé, il me semble…

Tori.

Bonjour
Fermeture ?? Ça m’inquiete j’ai passée commande y a plus de deux semaines et toujours rien ! Puis je faire quelque chose pour être rembourser ? Je sais plus quoi faire et aucun moyen de les contacter.

idem pour moi, en plus c’était une grosse commande.
C’est rageant quand même de ne pas savoir.
C’est quand même limite de l’arnaque quand tu vois que le montant de la commande est déjà tiré depuis longtemps !!!

Etrangement, Discount Manga a une « boutique » sur Amazon avec des avis sur des commandes reçues cette semaine :

amazon.fr/gp/aag/details?ie= … g_shipping

Sauf qu’ils n’ont plus d’articles dans la boutique amazon…
ça sent le gros pâté en tout cas

C’est ça le truc étrange : plus d’articles mais encore des gens qui disent avoir bien reçus leur commande… Mais oui, ça sent le pâté, surtout quand on voit la page de maintenance faite par un stagiaire débutant.

Ben surtout pour une boutique en ligne, déjà un jour de perte c’est énorme alors plusieurs jours/semaines…

Ce qui est drôle, c’est que ça ressemble beaucoup à la fin de Mangatec, qui, pareillement, avait du effectuer un démémagement quelques semaines/mois juste avant la fermeture définitive. Là, apparemment, sur FB, ils avaient annoncé un déménagement en juin/juillet. Et les problèmes se sont accumulés depuis si j’en crois les commentaires…

La moindre des choses serait de prévenir les clients que leur commande ne pourra pas être honorée…
Et au lieu de mettre que leur site est en maintenance ils devraient marquer qu’il est tout simplement fermé. Au moins on saurait sur quel pied danser.

Bon j’y suis allé un peu au culot.
J’ai appelé Kazé (à qui appartient le site) pour leur demander ce qui se passait exactement. A priori le site n’est pas fermé et devrait réouvrir lundi voir mardi au plus tard.
En espérant qu’ils disent vrai…

Je pense que l’on peut les croire, notamment parce que rien n’indique que Daipen, la société en charge de DM, n’ait de problèmes particuliers (pas de redressement judiciaire notamment). Par contre, il y a un gros manque à gagner depuis plusieurs mois tout de même. Ils doivent avoir les reins solides…

ça y est, c’est reparti.
Par contre, ni excuses ni explications.
Ce qui est sûr, c’est qu’ils m’ont perdu comme client.

Ha si, ils se sont expliqués (comme tout le monde désormais, sur FB) :

[quote]Bonjour à tous,

A partir de cet après-midi le site re-fonctionne !

Veuillez nous excuser pour ce gros problème informatique que nous avons du gérer en urgence et avec l’impossibilité de vous prévenir.
Ce fut long, nous le savons, mais soyez assurés que cela nous a tous mobilisés afin de reprendre le plus rapidement possible l’activité du site.

Dès à présent le site est rouvert, et nous faisons partir toutes vos commandes à partir de demain. Certaines sont en ce moment même entrain d’être validées, prêtes pour l’expédition dès demain matin.
Aussi si vous souhaitez annuler vos commandes, merci de le faire par ticket avant demain matin 9h, sans quoi il y a de forte chance pour que vos commandes partent.

Vous pouvez également de nouveau téléphoner au SAV du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 15h à 18h, et le vendredi de 10h à 12h30 et de 15h à 17h.

Un grand merci à tous pour votre compréhension.
L’équipe de Discount Manga[/quote]

J’aime les horaires ultra-larges de leur SAV. :smiley: