Divers - Les dernières infos

Celui à côté d’une galerie d’art, je sais plus lequel.

C’est la base après faut voir.

Je sais pas si elle était bonne. Mais j’ai trouvé qu’il était grand temps.que je revienne dans les terres… j’allais finir comme Dexter.

Hahahahahaha

Jim

MERCI à toutes et à tous pour votre soutien ! 🩷🦈🔥

MERCI d’avoir aidé les Requins Marteaux à avoir sorti la tête de l’eau !

1 « J'aime »

Des infos de Rouquemoute :

Les fêtes de fin d’année passées, le foie gras et le champagne bien digérés, nous voilà de retour aux affaires ! Après l’opération « Rouquemoute touche le fonds », même si le combat n’est pas terminé, plusieurs voyants passent au vert et nous apportent un nouvel espoir…

D’abord, les bons résultats que nous avons obtenus sur les marchés de Noël nous permettent d’aborder l’année un peu plus sereinement. Le contact avec les lecteurs que nous avons croisés tout au long de la période des fêtes nous a aussi mis du baume au cœur. Vous voir pouffer dans votre écharpe ou rire franchement en feuilletant nos albums a été un vrai cadeau de Noël avant l’heure : merci !

Et :

Rouquemoute rejoint Dod&Cie !

Au 1er février 2026, la maison d’édition change de diffuseur-distributeur. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui nous ont mené à faire une pause dans nos nouveautés éditoriales fin 2025. Après 10 ans chez BLDD Images – que nous remercions pour leur travail – c’est une page qui se tourne pour Rouquemoute.

Nous rejoignons, avec sincère plaisir, le catalogue de Dod&Cie ! Nous avons découvert au fil de nos échanges, une équipe passionnée et réactive avec des valeurs humaines que nous partageons.

Cela nous a demandé pas mal de travail et de réflexion , en parallèle de la période déjà chargée de Noël, mais c’est un grand pas nécessaire que la maison d’édition franchit et qui nous donne beaucoup d’espoir pour la suite. Que 2026 apporte plus de Rouquemoute en librairies !

Bonne nouvelle : l’équipe de Dod&Cie a eu un coup de cœur pour notre format des Bandes dessinées à Poster et en assurera désormais la diffusion et la distribution (que nous gérions jusqu’alors). Que 2026 apporte plus de visibilité à cette collection !

Infos pour les libraires : Dod&Cie / présentation de la collection des BDàP

1 « J'aime »

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

passionée, je veux bien le croire. Réactive ? Ah ben p&ù$^ c’est la meilleure de l’année celle-là. Il faut au mieux 3 semaines de délais pour avoir un bouquin et au pire j’ai eu 2 mois, alors oui Makassar est pire, mais pas de beaucoup.

2 « J'aime »

Et ça continue, même ailleurs :

et c’est pas prêt de s’arrêter.