Divers - Les dernières infos

Découvrez les dernières informations des éditeurs tiers

Y a moyen de ranger la section « divers » en bout de section (comme pour les comics) ?

Ouioui, respire un peu, je le ferai une fois toutes les catés créées :grinning:

Je posais la question avant que je l’oublie surtout … ou avant que ce ne soit éventuellement pas possible ( ne connaissant pas les arcanes de l’arrière-boutique, même si je pensais bien le contraire) … bien évidemment qu’il y a le temps !:wink:

(ça y est, j’ai repris mon souffle)

C’est mieux de respirer, ça permet de vivre. En tout cas c’est réorganisé

L’éditeur Le Long Bec a déposé le bilan ce vendredi, pour les quelques libraires et auteurs, vérifiez si vous en avez (pour les retours) ou si vous êtes chez eux (pour le futur de vos séries)

ICI MÊME

Sauvons Ici Même, achetez Ici Même !

L’heure est grave pour Ici Même. Il y a péril. Depuis 2020, cette maison d’édition indépendante nantaise est économiquement sérieusement malmenée. Et pourtant, elle a continué de produire de beaux ouvrages, soignés, dans le contenu comme sur la forme.

L’éditrice de la maison, Bérengère Orieux, a continué de recevoir les éloges de ses amis libraires, de la critique comme de la profession, et, surtout, un accueil chaleureux chaque fois qu’elle a le plaisir de retrouver ses lecteurs en salons et festivals. Comme au FIBD d’Angoulême en janvier 2024 où Goiter, la première BD de Josh Pettinger, était en sélection officielle.

Face à l’urgence de la situation, Ici Même doit vendre son stock pour remettre à flot sa trésorerie, afin de pouvoir continuer à proposer des bandes dessinées singulières, surprenantes et belles. C’est maintenant qu’Ici Même a besoin de votre soutien. Pour être efficaces rapidement, Bérengère et l’équipe de Rouquemoute ont uni leurs forces. Baptiste et Pauline vont emballer avec soin et expédier dans les meilleurs délais vos livres.

Concrètement, comment soutenir Ici Même ? En achetant ci-dessous des titres du catalogue de la maison d’édition, à l’unité ou en packs thématiques. Les frais de port sont à 0,01 € en point relais Chronopost dès 35 € d’achat sur la boutique de Rouquemoute, profitez-en !

Bon, je viens de faire un achat. Je n’exclus pas d’en faire un second la semaine pro…

1 « J'aime »