DO A POWERBOMB (Daniel Warren Johnson)

do-a-power-bomb

Do a power bomb

Lona Steelrose n’a peut-être​ pas le talent de sa mère pour le catch, mais elle a hérité de son énergie. Malgré la réticence des entraîneurs à lui donner sa chance, et la désapprobation de son père qui considère cette carrière trop dangereuse, Lona parviendra-t-elle à reprendre le flambeau de la légendaire Yua Steelrose ? Si le combat semble perdu d’avance, son destin bascule quand elle croise le chemin d’un étrange nécromancien qui lui propose un pacte d’un autre monde…

Collection : Urban Indies

INFOS

SCÉNARISTE : DANIEL WARREN JOHNSON

DESSINATEUR : DANIEL WARREN JOHNSON
TRADUCTEUR : CÉDRIC CALAS

• Date de sortie : 23 juin 2023
  • Pagination : 192 pages
  • EAN : 9791026822363
  • Contenu vo : Do A Power Bomb #1-7
  • Prix : 19 €
1 « J'aime »

Plutôt dommage, cette couverture : on ne se rend pas compte de la qualité du dessin et des couleurs.
Une lecture réjouissante, de la bagarre à chaque page, c’est juste jubilatoire.
Une fois de temps en temps, hein, mais c’est beauuuuu.

Et il y aura aussi une édition N&B à 29 EUR.

do-a-power-bomb

Mais pourquoi ???

pour faire plaisir à ceux qui le veulent en N&B !

Je pense qu’il parle du choix de couverture ou on comprend rien. C’est en plus hideux et donne pas envie.

Une petite comparaison avec la couverture du TPB U.S. :

do-a-powerbomb-tp_5f8d70f0b5

Y a pas photos

Autant, je ne suis pas très amateur de catch. Autant là avec DWJ, j’ai foncé les yeux fermés et j’ai adoré. Ce mec est fou, il est aussi bon illustrateur que scénariste. Il a un univers de dingue. J’adore.
La couv de la VF est chelou mais finalement, elle lui ressemble un peu :slight_smile:
Je me laissera peut-être tenté par la version n&b…

1 « J'aime »

Voilà ! J’achète !

1 « J'aime »

Non elle est vraiment immonde cette couverture et ne reflère pas le chef d’oeuvre que c’est… Je pige vraiment pas ce choix. Ils auront beau le justifier de toutes les manières : le choix est juste nul.

1 « J'aime »

Blacki : Voila un gros coup de coeur pour ma part, Do a powerbomb c’est à la fois un hommage réussi sur le catch tout en développant une histoire touchante et… galvanisante ! Avec lui, le catch devient un art noble et c’est tout le respect que mérite cette discipline… Contrairement à cette couverture moche…

PS : Merci God @Le_Doc pas eu le temps de faire le message

Alors je l’achèterai quand ils décideront de le ressortir avec une autre illustration plus jolie ! :grin:

Dans ce cas là il ressortira juste pas.

3 « J'aime »

Franchement, j’ai posé la question à ma femme, en voyant la couverture elle ne sait pas que ça parle de catch…

Alors qu’il y avait ça en plus de la couverture dque Doc a mis plus haut :
image
image
image
image
image

Au premier coup d’œil (mêle au deuxième) n’avais pas compris ce qui était dessiné sur couverture de la version n&b.

Après, ce n’est pas parce que la couv’ n’est pas terrible que je vais m’abstenir d’acheter l’album.

Euh… je me suis senti visé… bon, d’accord, mon humour était premier degré… pourtant, j’ai fait des efforts ! :grin: bien sûr que c’est absurde de ne pas acheter la bd juste à cause de l’illustration de la couv. :wink:

Certes mais ça peut éloigner le quidam lambda

Ça peut aussi être l’inverse

Une couverture moche attire un quidam lambda ?.. Euh oué pourquoi pas s’ils sont masos