DOC SAVAGE, L'INTÉGRALE t.1-2 (Doug Moench / John Buscema, Tony DeZuniga)

Oui j’ai appris que tout a été épuisé chez l’éditeur et qu’il y avait quand même une forte demande… Je l’ai acheté avant que ce soit épuisé. Mais, d’après le flyer, c’est 200 exemplaires de plus pour un 2e tirage ! :wink:

C’est zarb, j’ai pu commander un exemplaire sur le site… On va voir si c’est un bug ou pas.

On t’a dit quand tu allais le recevoir ?

Je viens de passer la commande à l’instant. Ça m’a indiqué qu’un seul exemplaire était dispo. J’ai validé mon panier et là, je vois la mention épuisée sur la fiche.

Tu es responsable de l’épuisement du titre… je ne te dis pas bravo.

1 « J'aime »

Tu crois? Je pensais le prendre chez Pulp’s pour ne pas payer les fdp mais j’ai trop attendu… On verra, j’attends la confirmation d’expédition.

Parce que tu me réponds sérieusement ?

Ben si tu ne posais pas de questions… ça changerait tout ! :crazy_face:

@Fredo_Fontes C’est un de mes libraires qui me l’a dit quand je suis venu voir des nouveautés dans sa librairie… Parce qu’il a pu commander un exemplaire via canal bd après avoir tenté de le commander sur le site de l’éditeur… Après, il est possible que l’éditeur ait trouvé l’ultime édition dans un coin oublié sur une étagère… ou un des salariés l’a fini de lire et… bref, tu nous tiens au courant !

Que nenni. Je parle de tonalité, voilà tout.

Ah, je vois ! Une tonalité qui donne de la personnalité, c’est toujours un plus. Je vais m’y mettre, alors ! :crazy_face:

Qu’il est épuisé chez l’éditeur ? Pourquoi pas.
Moi, j’épuise mais pas en achetant des livres.

giphy

1 « J'aime »

Un vrai nouveau méme.

1 « J'aime »

Il restait deux exemplaires sur le site, j’en ai un en cours de livraison, je suis content.

2 « J'aime »

le volume 2 sortira en principe (s’il n’y a pas de retard ou autres soucis - je ne l’espère pas) en mars 2025 ! :wink:

Finalement, c’est annoncé sur leur page facebook et sur le site (onglet « à paraître ») en février 2025 la sortie du volume 2.

1 « J'aime »

Le Doc Savage tome 2 (Les années Marvel/Curtis) part ce jour chez l’imprimeur ! Réception des goodies qui accompagneront l’édition limitée/numérotée de 200 exemplaires. Un sous-bock et un fac-similé d’une publicité pour le Doc Savage Magazine + un ex-libris A4 couleur. Disponible en février. 💪

Sortie : 15 fév. 2025 ! (Normalement !)

Pile poil pour offrir à la petite.

1 « J'aime »