DOC SAVAGE, L'INTÉGRALE t.1-2 (Doug Moench / John Buscema, Tony DeZuniga)

Sur leur site, Néofélis nous propose à partir du 14 mars, le 1er tome (sur 2) de « DOC SAVAGE » de 1975 édité par Curtis / Marvel. Au programme l’intégralité des 8 (doubles) épisodes (dont plus de la moitié jamais publiés en français par Lug avec l’arrêt de la revue La planète des Singes en 1978).

2 « J'aime »

Tiens, c’est bien ?
J’ai toujours été intrigué par Doc Savage.

J’ai lu quelques épisodes dans « la Planète des Singes » de LUG, il y a longtemps.
Je me doute que les scénarios ont dû prendre de l’âge, par contre les dessins de John Buscema en noir et blanc… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il y en a eu dans les premiers Titans, également. En couleur.

Dans Titans 4 à 11 :

• Doc Savage : épisode 01 « Doc Savage, l’homme de bronze » (Doc Savage (I) 01 « The Doom on Thunder Isle! » 08/1975)
  • Doc Savage : épisode 02 « Le maître de la mort rouge » (Doc Savage (I) 02 « The Hell Reapers » 10/1975). -
  • Doc Savage : épisode 03 « la mort au masque d’argent » (Doc Savage (I) 03 " Frenzy in a Frozen Hell" 01/1976) -
  • Doc Savage : épisode 04 " le Croiseur des enferts". (Doc Savage (I) 04 " Ghost Pirates From Beyond" 04/1976).
  • Doc savage : épisode 05 « cauchemar ». (Doc Savage (I) 05 « The Earth Wreckers » 07/1976). -
  • Doc Savage : épisode 06 « Le règne des géants ». (Doc Savage (I) 06 « The Sky Stealers » 10/1976)
  • Doc Savage : épisode 07 « Fils du Lycanthrope ». (Doc Savage (I) 07 01/1977).
  • Doc Savage : épisode 08 « Dans l’antre du Lycanthrope ». (Doc Savage (I) 08 « The Crimson Plague » 01/1977).

image

image

Oui, mais ce n’est pas la même série. Dans Titans, la série de « Doc Savage » est le comic-book de 1972 avec 8n° de 20 pages d’histoires.
Néofélis, c’est le magazine de 1975, avec des histoires de 50 pages dans les 8n° parus.

1 « J'aime »

Arf, OK, merci !

Merci !

Oui, c’est une autre série, format comics, pas format magazine.
Très chouette aussi. Avec du Ross Andru / Tom Palmer de première bourre.

Jim

Moi, je n’ai lu que celui de Gold Key (de 1966) :

Tori.

Miam miam

image

image

image

image

image

image

image

J’espère que les couvertures seront dedans.

Généralement, oui.
Après, le bouquin sera en n&b, donc le charme des covers sera moindre avec l’absence de couleur…

N’oubliez pas, ce jeudi à partir de 21h !

Ca va partir comme des petits pains ?

Aucune idée… Après, lorsqu’on aime les vieilleries, les éditions de Néofélis sont à surveiller.

Je verrai si je fais pas d’une pierre deux coûts.

Une fois de plus, j’ai été faible : le Roy Thomas & Doc Savage dans ma besace.

1 « J'aime »

C’est tiré en 500 exemplaires et le collector en 200 exemplaires… :astonished:

Ce sera plus :