DOCTOR WHO (2005) - Saisons 1-13

Ce sera 3 spéciaux en Novembre avec David Tennant et un spécial à Noël avec Ncuti Gatwa.

C’est officiel ? J’ai loupé l’info de la BBC.

La fille de Mel Gibson? C’est dingue.

J’y ai cru mdr

Je visionne actuellement la série « Life » (pas celle avec Charlie Crews) de la BBC. En m’attardant sur le Casting, je note la présence d’Adrian Lester (que je viens de voir dans l’excellente mais imparfaite série Trigger Point) mais aussi un visage connu mais vieilli par la vie… C’est ce fameux Doc Peter Davidson!

Incroyable!

Davison. Pete Davidson, c’est un acteur et humoriste américain qui a participé au Saturday Night Live

Tu as tout à fait raison, Doc. :wink:

un « humoriste » dont je ne comprends pas le succès, je le trouve très mauvais comme acteur

Christmas Specials Are Back: « For the first time ever, I’m writing a Christmas Special… at Christmas! » Davies shared, adding that there will be at least a 2023 & 2024 special. « The 2023 script has been long since signed off. The new one is for end-of-year 2024! »

Series 14 Will Have Fewer Episodes… But Davies Has « Plans »: Confirming that Series 14 will have an eight-episode run, Davies added, « OK, that’s fewer episodes than the last full season. But give us time. We have plans, and that’s a promise! »

After 13-Month Wait, Davies Promises « No Gap Years, Lots of Content »: « It takes a while to get the empire in shape, but that’s a serious plan: annual ‹ Doctor Who, › no gap years, lots of content, on and on. »

1 « J'aime »

« Introducing the Doctor and Ruby Sunday, played by Ncuti Gatwa and Millie Gibson »

Orange is the new black :sweat_smile:

Et à part l’orange, le reste de sa tenue est dans une teinte proche de sa couleur de peau… ce ton sur ton, ça fait bizarre, je trouve. Heureusement que ce n’est pas uni (et que les chaussures sont plus claires).
En tout cas, j’ai hâte de voir ce docteur.

Tori.

1 « J'aime »

Jacqueline King and @MrKarlCollins return to reprise their roles as Sylvia Noble and Shaun Temple - and introducing @ruth_madeley as Shirley Anne Bingham! #DoctorWho returns in 2023 !

J’imagine qu’il y aura mention du grand père de Donna :disappointed_relieved:

Des photos volées sur le tournage montraient Tennant le poussant en fauteuil.

Ah ok je ne savais pas.

Oui, le tournage des Specials a commencé en mai 2022 et Bernard Cribbins a tourné ses scènes juste avant son décès en juillet…

1 « J'aime »

Hypé je suis ! J’espère que N’cuti sera quand même présent dans la prochaine saison de sex education