Doki-Doki sera à la Chibi

Retrouvez ce que l'éditeur vous proposera à la Chibi de ce week-end

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’en profite pour faire un léger point sur les stands éditeurs présents à cette Chibi Japan Expo.

Côté mangas, outre Doki-Doki donc, on pourra trouver Taïfu Comics et … c’est tout !

Et côté animé, on aura WE Anim (WE Prod sur MS, à changer peut-être d’ailleurs, éditeur de Moonlight Mile ou School Rumble par exemple) et … c’est tout !

Pas de Glénat, Kana, Pika, Tonkam, Ki-oon ou de Kaze, Dybex, Beez… Bref, comme pour les 2 premières éditions, les gros éditeurs ont décidé de ne pas faire le déplacement…

mince, j’espérais qu’il y ait au moins Ki-oon… tant pis, mes sous iront à Doki-Doki.

A noter que malgré l’absence de tous les gros éditeurs, certaines avant-premières seront disponibles pour cette Chibi Japan Expo. En effet, Kaze et Asuka proposeront des titres en exclusivité sur le stand de Discount Manga. En voici le détail :

Asuka : 100% Doubt 1, High School Samurai 3, Hokuto no Ken 11. Chacun au prix de 6,60 €.

Kaze : Nabari Box 40€, Code Geass Box 1 40€, OST Vampire Knight 20€, Gunslinger Girl Il teatrino OAV 25€.

Du côté de Kaze, certains titres sont déjà disponibles, les mangas d’Asuka ne sortant eux que dans 15 jours.

D’ailleurs, Asuka explique son absence à cette chibi sur son site :

« Nous ne pourrons pas être présent, étant en pleine finition des ouvrages de fin d’année et dans la préparation de grandes annonces qui vont vous ravir nous en sommes certains, mais vous pourrez retrouver toutes les nouveautés du 12 novembre en exclusivité sur le stand de www.discountmanga.com qui vous accueillera avec plaisir!!! »

Espérons que ces « grandes annonces » seront à la hauteur de l’attente suscitée par le rachat récent…

Mmmmh, comme l’impression que Discount Manga distribue pas mal de choses cette année, pas seulement chez les éditeurs.