Doki voit double

L'éditeur Doki-Doki lance une opération découverte en vous proposant deux volumes pour le prix d'un sur certaines séries.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bonne initiative de l’éditeur, mais dommage pour moi que ce ne soit que pour les premiers tomes (j’en aurai bien profité pour Otogi Matsuri).

Très bonne initiative je trouve même…

Moi qui hésitait à commencer « Yamikagishi », avec cette offre, pour ce manga qui ne compte que 4 tomes, c’est plus qu’encourageant je dois dire…

Et pour ceux dont « Otogi Matsuri » n’aurait pas encore intéressé, l’occasion de se plonger dans un manga superbe et très prenant ! Que les autres éditeurs en prennent de la graine LOL.

Moi qui voulait commencer otogi matsuri, c’est l’occasion où jamais . Reiko the zombie shop me tente aussi … J’espère que cette offre promotionnelle se fera là où j’achètes mes mangas .

En tout cas, très bonne initiative, surtout pour des séries peu avancées, c’est généreux .

+1
les bonnes initiatives chez les éditeurs se suivent \o/

Je tiens à féliciter cette initiative :slight_smile:

Je félicite également Skeet qui se creuse la tête à chaque fois pour nous gratifier d’un petit mot d’esprit pour le titre de ses articles^^

Je n’avais pas l’intention de débuter une nouvelle collection ce mois-ci, mais avec une telle offre il serait dommage de passer à côté de Otogi Matsuri.
Doki Doki fait plus fort que Glénat ^^

A force de vous entendre parler d’Otogi Matsuri je crois que je vais moi aussi profiter de la promo… :smiley:
Je vais de ce pas me renseigner davantage

[quote=« Mrbisou »]Je tiens à féliciter cette initiative :slight_smile:

Je félicite également Skeet qui se creuse la tête à chaque fois pour nous gratifier d’un petit mot d’esprit pour le titre de ses articles^^[/quote]

Tout le plaisir est pour moi et tant mieux si ça vous faire sourire !

Otogi Matsuri série indispensable :imp: . a ne pas manquer…