Doki voit double

(Skeet) #1

L'éditeur Doki-Doki lance une opération découverte en vous proposant deux volumes pour le prix d'un sur certaines séries.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Loo) #2

Bonne initiative de l’éditeur, mais dommage pour moi que ce ne soit que pour les premiers tomes (j’en aurai bien profité pour Otogi Matsuri).

(Black_Akumetsu) #3

Très bonne initiative je trouve même…

Moi qui hésitait à commencer « Yamikagishi », avec cette offre, pour ce manga qui ne compte que 4 tomes, c’est plus qu’encourageant je dois dire…

Et pour ceux dont « Otogi Matsuri » n’aurait pas encore intéressé, l’occasion de se plonger dans un manga superbe et très prenant ! Que les autres éditeurs en prennent de la graine LOL.

(LeiaQueng) #4

Moi qui voulait commencer otogi matsuri, c’est l’occasion où jamais . Reiko the zombie shop me tente aussi … J’espère que cette offre promotionnelle se fera là où j’achètes mes mangas .

En tout cas, très bonne initiative, surtout pour des séries peu avancées, c’est généreux .

(minirop) #5

+1
les bonnes initiatives chez les éditeurs se suivent \o/

(Mrbisou) #6

Je tiens à féliciter cette initiative :slight_smile:

Je félicite également Skeet qui se creuse la tête à chaque fois pour nous gratifier d’un petit mot d’esprit pour le titre de ses articles^^

(orin) #7

Je n’avais pas l’intention de débuter une nouvelle collection ce mois-ci, mais avec une telle offre il serait dommage de passer à côté de Otogi Matsuri.
Doki Doki fait plus fort que Glénat ^^

(Pois0n) #8

A force de vous entendre parler d’Otogi Matsuri je crois que je vais moi aussi profiter de la promo… :smiley:
Je vais de ce pas me renseigner davantage

(Skeet) #9

[quote=“Mrbisou”]Je tiens à féliciter cette initiative :slight_smile:

Je félicite également Skeet qui se creuse la tête à chaque fois pour nous gratifier d’un petit mot d’esprit pour le titre de ses articles^^[/quote]

Tout le plaisir est pour moi et tant mieux si ça vous faire sourire !

(system) #10

Otogi Matsuri série indispensable :imp: . a ne pas manquer…