Donnez vos réponses pour le grand jeu Sanctuary !

Vous pouvez dès maintenant mettre en ligne vos réponses

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12590/donnez-vos-reponses-pour-le-grand-jeu-sanctuary.html)

l’initiative du jeu était bien mais il y beaucoup défaut a ce jeu! je m’explique.
deja impossible de le faire en 1 jour (ce qui fut mon cas. :frowning: ) c’est dommage.
certain défi ne sont pas possible a faire (exemple la pyramide humaine quand on est en fauteuil roulant ou avec des béquilles c moyen!!!)
les fameux panneau a dédicace on peux toujours les chercher (et pourtant j’en ai fait des tours! bref). les activités qui ne se font qu’une fois par jour!!! (exemple: les origamis) heureusement que je suis arrivée a temps!

Pour le jeux de piste c’était un vrai calvaire!!! déjà les intitulé du jeux de piste sont sur le stand MS et pas sur le carton du jeux!!!
Les logo MS sont a la base petit mais le mot mystère est minuscule: impossible a lire le mot quand on a des problèmes de vue (ce qui es mon cas -_-’) car les personnes du stand ne vous aide pas!!! il y a même des logos qui disparaissent!!!
Sans parler des énigmes qui sont mal écrite ce qui rend la résolution du problème pas possible!

bref j’ai failli devenir chauve tant que j’ai failli m’arracher les cheveux mais pieds ont eu raison de moi -_-’

bon il faudrait améliorer votre jeu pour la prochaine édition du Japan. pour que le concours soit réalisable pour les personnes qui vont au Japan pour 1 ou 4 jours. car il était possible de le faire en 2 jour mais pas en 1. sans oublier que quand on va a la convention on est souvent charger comme des bourricot!!! -_-’

Mais je dois avouer que j’ai pris plaisir a le faire même si j’ai pas pu tout faire :). et que je le recommencerai l’année prochaine et toujours en 1 jour!!! :wink:

Bah perso je m’y suis prise très tard (dimanche) et j’ai eu le temps de presque tout faire x)
Pour l’histoire de la taille des cartes j’avoue qu’en bonne binoclarde j’ai aussi galéré mais je demandais gentiment aux gens du stand et voilà. ^^
Les photos j’avoue que c’était un peu compliqué, ceux sur les tatamis j’osais pas embêter les gens des activités >< jeux de balles je sais même pas ce que c’était :'D
Et pour l’origami il y en avait toute la journée sur le stand tengumi ! Je suis juste un peu triste ma photo est nulle car j’étais toute seule quand je l’ai prise, j’espère qu’elle ira quand même. T_T

Sinon les énigmes étaient dures >< Mais bon, trop faciles, ça servirait à rien huhu
Je suis juste déçue, j’avais une super idée de photo originale mais j’ai pas pu la faire car j’avais besoin d’un cosplay FMA que je n’ai jamais trouvé dimanche alors que j’en ai vu plein les autres jours >_< Du coup à la place, j’ai choisi une photo qui devrait dire quelque chose à Skeet et Oni qui nous ont pris en flag de tricherie chez GeekMeMore ahaha

Bon sinon vivement les résultats \o/ C’est la première fois que je participe, j’y ai mis tout mon coeur o/ merci pour ce jeu !

[quote=« alucard972 »]l’initiative du jeu était bien mais il y beaucoup défaut a ce jeu! je m’explique.
deja impossible de le faire en 1 jour (ce qui fut mon cas. :frowning: ) c’est dommage.
certain défi ne sont pas possible a faire (exemple la pyramide humaine quand on est en fauteuil roulant ou avec des béquilles c moyen!!!)[/quote]

Bonjour,
Alors concernant le jeu, il était possible de le faire en une seule journée, il a été pensé comme cela, seules les parties Défis et jeu de piste demandaient une présence particulière sur la JE. Le reste permettait de patienter pendant les files d’attentes dont je pense que personne n’a pu esquiver…

J’en ai vu à plusieurs endroits différents, ce sont des panneaux recouvert de papier blanc. Mais en une journée, je veux bien comprendre que ce ne soit pas simple à trouver

Alors là j’avoue que je suis surpris, j’ai travaillé en amont avec les organisateurs de la Japan expo, j’ai supprimé le défi autour de la calligraphie car c’était soit payant soit en démonstration, mais pour les origamis, il devait y avoir un stand gratuit et dédié normalement…

Alors l’explication est simple, on ne pouvait organiser la répartition des mots à l’avance, il fallait l’accord des personnes sur le stand avant :frowning:
Mais une photo des indices sur le stand permettait d’éviter les allers-retours, une solution pas très commode, mais malheureusement la seule, la place sur le papier étant elle-aussi limitée.

Oui, là-dessus j’aurais pu prévoir un poil plus gros, je ne voulais pas imposer une image trop importante sur les stands qui se sont prêté au jeu

Et cela demeure encore un mystère car celui qui a disparu était inaccessible du commun des mortels

Il y a eu un raté sur l’énigme 3, un seul, dont on s’est aperçu très très vite. Nous précisions à chaque fois la donnée manquante au moment de remettre le formulaire.

[quote=« alucard972 »]bref j’ai failli devenir chauve tant que j’ai failli m’arracher les cheveux mais pieds ont eu raison de moi -_-’

bon il faudrait améliorer votre jeu pour la prochaine édition du Japan. pour que le concours soit réalisable pour les personnes qui vont au Japan pour 1 ou 4 jours. car il était possible de le faire en 2 jour mais pas en 1. sans oublier que quand on va a la convention on est souvent charger comme des bourricot!!! -_-’[/quote]

C’était une première, comme chaque première, elle rendra la prochaine édition encore meilleure :wink:

C’était le but, content que malgré tout il ait été atteint :wink:

en tout cas merci pour les reponses a mes doléances!!! mais je le redit l’année prochaine je rempile avec un tres grand plaisir car je me suis bien amuser ^^
pour les origamis jetait du coter culturelle du JE et je leur ai demander et ils m’ont dit que c’etait une fois par jour -
-’
mais je crois que jétait poisseuse il y avait tjr trop de monde au stand et les vendeur etai déborder, donc il mon vite envoyer boulet pour les logos!!!
mais je c que l’année prochaine ca sera mieux organiser et je vais gagner!!! ah!ah!ah!ah!ah :wink:

petite question: (vu que j’ai la mémoire d’un poisson rouge et que je suis pas douée en informatique) si on envoie plusieurs fois les réponses au jeu concours lesquelles des envoies vous allez tenir compte? (je c pas si je suis clair -_-’)

Le dernier apparemment !
Moi j’ai envoyé mes réponses avec une fausse manip alors que j’avais pas du tout terminé, et du coup j’ai créé un autre compte pour envoyer mes vraies réponses. ><
Mais Skeet m’avait dit après que si j’avais renvoyé un formulaire ça aurait annulé le précédent !
Bon je te dis ça maintenant mais je crois qu’il est trop tard pour les reposter de toute façon. ><
Bon courage ! :3

On va repousser la date de dépôt des réponses car beaucoup de ceux qui étaient à la JE sont en congés (on nous l’a suffisamment fait remarquer sur le stand :wink: )