DOOM PATROL (Saisons 1-4)

Et il est tip top cet épisode comme le reste de la série.

Série renouvelée pour une seconde saison.

Très bonne nouvelle.

C’est pô juste !

Bah…Ils passeront une crotte à la place, que personne ne regardera. Et ça leur fera le cul.

Et comme par hasard, TF1 ne se positionne pas sur celle-ci …

Si ça passe sur Syfy y’a des chance que ça soit sur OCS, il me semble que ça passe comme ça parfois

Ça, c’est plutôt bon signe. :yum:

C’est ça le drame …

TF1 veut des séries anxiogènes. Pour faire peur aux gens et qu’ils votent à droite.
Alors des séries qui font rêver, font travailler l’imagination, dresse un portrait flatteur des exclus, ou que sais-je encore, pouah…

Jim

1 « J'aime »

En même temps, si c’est pour la prendre et la diffuser par 4 épisodes à la suite à partir de 23h un mercredi…

Franchement, complètement d’accord, entre les séries policières anxiogènes copiées les unes sur les autres, l’autre qui claque des doigts et fait des trucs bizarres et tous les dramas sur fond de camping, moi ça me provoque des crises d’angoisse …

Je regardais le programme télé et notamment la diffusion de Flash : et sérieux, pourquoi ils achètent si c’est pour démarrer à 23h30 et en coller six d’un coup ? D’autant que Flash (pour les deux premières saisons que j’ai regardées, j’ai arrêté ensuite) me semble une série sympathique, qui parle d’imagination, d’exploration, un peu de rédemption aussi. Bref, un truc plus positif que la majeure partie de leurs programmations aux heures de grande écoute.

Jim

Parce que les cases de deuxième partie de soirée, tout le monde s’en branle. Je n’irai pas jusqu’à dire les annonceurs, mais pas loin.
TF1 bouche les trous avec du matos pas cher, parfois fois des shows comme The Flash, parce que ça parle à un public pas trop âgé en période de vacances.

Tu exagères : c’est 5.

Oui, je m’emporte. Mais ça reste complètement con.
Là, je suis la saison « Kree » des Agents du SHIELD, et ils passent deux épisodes par soirée, et ça me va très bien. Ça laisse le temps de checker les derniers mails, de faire deux-trois et même de se coucher tôt.
Et ça entretient le suspense.

Jim

Exactement (et puis j’en connais une qui ne pourrais pas tenir plus longtemps après une journée de taff)
ça me va bien aussi, surtout que je dois rattrapé le retard en replay sur une ou deux soirées.

Question du 21e siècle : vous ne pouvez pas enregistrer les programmes ?

Alors bon, moi, j’ai juste une télé, qui n’est pas reliée à la box. Déjà. Mais je suis un dinosaure, moi, j’ai même pas de micro-ondes. Mais au-delà de ça, la télé, c’est un rendez-vous. Si j’enregistre (en admettant que j’aie le matos pour), quel est l’intérêt ? Autant télécharger, légalement ou pas. Vu que je dois regarder l’équivalent de deux épisodes de série par semaine, les semaines où j’ai du temps, je ne ferai pas l’effort. La télé, je crois qu’un jour je finirai par la débrancher.
Au-delà de ça, il y a une grande partie de la population qui consomme la télé de la manière pour laquelle elle a été prévue. Et je crois que c’est là le problème des programmes : ceux qui les font pensent que tout le monde est connecté, que tout le monde consomme l’audiovisuel de manière moderne, et que donc il y a une méchante concurrence qui les oblige à exploiter les trucs vite et fort. Et franchement, j’en suis pas convaincu. Pas seulement à cause de la pyramides des âges qui fait que certaines générations ne sont pas habituées à des consommation « du XXIe siècle », mais aussi parce que la couverture du territoire n’est pas optimale. Le « retard » concernant le maillage est bien plus grand que ce que les autorités veulent bien reconnaître. L’un dans l’autre, il y a donc plein de gens qui consomment de manière traditionnelle (et pas seulement des vieux cons qui se foutent du petit écran, comme moi).

Jim

Jim