Isabela Moner, vue notamment dans Transformers : The Last Knight, incarnera Dora l’Exploratrice dans cette adaptation en prises de vue réelles du dessin animé jeunesse qui suivra l’héroïne dans une grande aventure en compagnie de son meilleur ami le singe Babouche et de son cousin Diego.
James Bobin (Les Muppets, le retour) réalisera sur un scénario co-signé par Nicholas Stoller (Nos pires voisins). Le film est produit par Platinum Dunes, la société co-fondée par Michael Bay.
Tori.
PS : Par là, je veux dire qu’ils auraient pu prendre une actrice encore un peu plus jeune et, surtout, ayant moins de forme, histoire qu’elle puisse passer pour une gamine avec un peu de maquillage… À moins qu’ils n’aient vieilli le personnage, mais ça va être compliqué à expliquer aux gamins qui verront le film (quoique… Ils ne s’attachent pas forcément à ces détails).
En même temps c’est un film pour les enfants.
Heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque pour le trailer des goonies. Beaucoup aurait manqué ce film
C’est surtout que maintenant tout devient comparaison et référence. Dora est un film avec une exploratrice, Cryptkeeper avec ces références pense à Lara Croft, les plus vieux auront pensé à un Indiana Jones féminin… Ceux qui aiment des séries TV penseront à The Librarian…