Bonjour, j’ai une bd qui apparait 2 fois dans mon historique du mois dernier :
HEllo, l’as tu 2 fois dans ta collection ?
Non du tout, je l’ai acheté une seule fois, le 25 oct.
Non mais je parle dans la collection sur le site xD
Je le vois qu’une fois, mais quand je retire un des exemplaire de l’historique la bd n’apparait plus dans ma collection.
Tiens bah je risque d’avoir le même problème avec ce comic :
Il apparait dans mon historique d’achat, vu que je l’ai rajouté au moment de mon achat. Sauf que maintenant il apparait aussi dans mes manquants et il est pas dans ma collection.
Donc si je le rajoute, je suis sur que je l’aurai en doublon dans l’historique.
Ah alors ça je pense que je comprends mieux le souci, on avait un doublon dans la BDD, j’ai du fusionner 2 références, donc là tu n’as plus le volume dans ta collection du coup c’est ça ? Il y a du avoir un bug dans le script…
Oui c’est ça, il est toujours dans mon historique d’achat mais il n’apparait pas dans ma collection. Et du coup il est dans ma liste des manquants.
Bon vu qu’il y a pas de solutions je l’ai rajouté à ma collection mais à zéro euro. Ce qui fait que j’ai 1 exemplaire dans ma collection et 2 dans mon historique.
faut que je look pour voir si y’a pas un raté dans notre script de fusion, mais oui ça peut faire une palliative (tant que c’est dans la collection après tout)
Oué bah non, tu as du avoir un bug du coup, j’ai fait le test sur 2 volumes et RAS, ça marche correctement