Glénat annonce la sortie de Docteur Slump Perfect Edition.
Si vraiment c’est du bon, j’annonce que je vendrai à bas prix mes Docteur Slump (avis aux intéressés).
La première édition étant plus que limite, je pense que je me procurerai celle-ci.
Encore un parpaing à plus de 10€.
J’hésite parce que j’ai pas Dr.Slump et que ça m’a toujours tenté, mais je suis absolument pas adepte des formats « Perfect ».
Parfait ! Je n’attendais que ca pour commencer cette serie. ^^
J’crois que je vais faire comme Nil
J’attends de feuilleter ça !
Enfin
Par contre, il va vraiment falloir revoir les tailles de nos etagères avec toutes ces perfects editions =)
Avec tous les grands formats que j’ai déjà (à cause des Taniguchi notamment), c’est pas ça qui va me gêner
non mais les Taniguchi, c’est encore un autre format ^^
C’est grand quand même
Comme d’hab, ca dépendra de l’état des finances, mais je pense bien me la faire à défaut de Kenshin
après dragon ball, docteur slump en édition perfect. Génial ! J’espère que ce sera la même qualité que pour la perfect de DB. Bon après faire les deux en même temps, ça risque de faire mal au porte-monnaie
Mmoué Dr Slump ça va 3 tomes mais après c’est un peu bof. Je reste sur mon Dragon Ball perfect edition l’histoire me stimule plus (en plus j’ai des zones d’ombre dans l’histoire)
moi je me fais déjà les DB mais je vais aussi faire les kenshin et dr slump, ils mettent assez longtemps a sotir alors ça va
YeeeeeeeeeeeeeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Fallait que ça sorte !
Justement la semaine dernière j’avais feuilleté le premier tome et j’avais hésité à le prendre.
Je pense que je me laisserai tenté par cette édition. De plus je pourrais les acheter au fur et à mesure du coup.
La tranche des livres représentera quelque chose (comme pour la perfect de Kenshin) ? En tout cas, ça me fait envie
C’est cool ça, depuis le temps que j’ai envie de lire Dr Slump.
Comme pour DB, impossible pour moi de passer à coté de cette perfect edition !!
Depuis le temps que je l’attendait ! Et moi j’apprecie plutot les formats d’editions perfect, et puis oui si effectivement vous faites comme moi et vous prenez les DB, les kenshin et les Dr Slump il va falloir remonter les planches d’etageres de 2 etages !
Dr Slump, c’est la meilleure BD de tous les temps, mais n’essayez pas de vous promener avec un caca perché sur un baton, croyez-en mon expérience, ça ne tiens pas