DRACULA 3D (Dario Argento)

En séance de minuit (Il y avait eu Land of the Dead dans ce créneau la), aux dernières nouvelles, ça ne serait même pas le film en entier en plus.

Dernier espoire de voir un bon Dracula ? " Le dernier voyage du Déméter " que Neil Marshall devrait réaliser sous peu.

la-pellicule-brule.com/newspost/ … e-demeter/

Ah d’accord, j’étais pas au courant, merci.[size=85] Mais quel intérêt de présenter le film incomplet ??? o0 Hmm, ça fait peur, là (bon ça faisait déjà peur avant ! ^^) ![/size]

[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]Dernier espoire de voir un bon Dracula ? " Le dernier voyage du Déméter " que Neil Marshall devrait réaliser sous peu.

la-pellicule-brule.com/newspost/ … e-demeter/[/quote]

Ha, ça fait des années que j’entends parler de ce projet, très excitant sur le papier. C’est cool que ce soit Marshall qui s"y colle.

Sinon, les images du dernier Argento font mal au cul. Je suis très fan et je suis toujours un peu agacé lorsque la critique estime que la deuxième partie de la carrière de l’italien ne vaut rien. C’est quand même écarter un paquet de pépites, et des films certes imparfaits (mais c’est le cas de tous les Argento) mais regorgeant de séquences hallucinantes.
Encore plus contestable, l"idée que la drogue était le carburant de sa créativité. Je trouve cet argument minable ; tant mieux qu’il en soit sorti (parce qu’il ne carburait pas à la cocaïne, mais à L’héroïne…). Beaucoup de mauvais procès à son égard je trouve.

Bon, sur le plan cinématographique, ça fait 3 ou 4 films qu’il n’y a plus rien à sauver de ces films : il a l’air de s’amuser à les faire, qu’il continue, comme un fan idiot, je continuerais à les regarder…

[quote=« Zombie »]

Ah d’accord, j’étais pas au courant, merci.[size=85] Mais quel intérêt de présenter le film incomplet ??? o0 Hmm, ça fait peur, là (bon ça faisait déjà peur avant ! ^^) ![/size][/quote]

De faire de la promo.
Sauf que, je viens de faire une recherche et je devais confondre avec Berlin ou 25 minutes ont été présentés, la, à Cannes, ça sera complet.

2 extraits :

Aïe aïe aïe…

Comme prévu, c’est vraiment embarrassant. Mal joué, mal éclairé, mal dirigé. Asia est d’un ridicule achevé sur le premier extrait.
A tout prendre, jetez un oeil sur le deuxième extrait quand même, y’a une vampire blonde fort gironde qui mérite qu’on s’attarde sur…euh, son jeu.

http://img809.imageshack.us/img809/8894/f9ra.jpg

Le Dracula de Dario Argento sortira dans les salles françaises le 27 novembre ! :wink:

Yeeeaaaah !! C’est pas grave que le film soit pourri, ça fait plaisir de revoir Argento en salles…

[quote=« Photonik »]Yeeeaaaah !! C’est pas grave que le film soit pourri, ça fait plaisir de revoir Argento en salles…
[/quote]

Pervers ! :mrgreen:

Pourquoi tu mets un « S » à salle ? Y en aura peut être qu’une …

J’espère bien que non. Je veux le voir.

Un mante religieuse ?! Hum, me souviens pas de ça dans un dracula …