Dragon Ball for ever

La chaîne manga diffuse l'intégralité des animés Dragon Ball en septembre.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Tain j’ai cru que c’était une news sur le film encore :smiley:

+1 Oni (genre la suite du premier)

encore du dragon ball … :unamused:

TT_TT
j’ai pas la chaine manga
j’ai plus qu’a aller me suiciduer dans 90ans

MANGAS For Ever.

Ombremortelle> ils sont diffusés sur nt1 depuis un bail sinon^^ C’est rendu vers la fin de boo o/

Ouais bon une image de mauvaise qualité et en vf… je regarde si y a rien d’autre à la télé lol.

[Mode je me la péte = on]
M’en fous j’ai les 3 box :mrgreen:
[Mode je me la péte = off]

Ah moi je regarde à 19H40 du lundi au vendredi sur nt1, je vous l’accorde, image nulle, et arc avec boo long, mais loooooooong…ZZZZZ…

Moi, je regarde plus depuis longtemps puisque j’ aimerais avoir d’autres séries peu vues sur la chaîne Manga comme Dr Slump…

Nickel ça, comment j’étais trop content de revoir des épisodes de DBZ. Les personnages, les musiques, tous ça ça m’a rappelé de trop bons souvenirs. Quand je pense que je regardais ça étant gamin et que là je regardais ça avec ma fille. ^^

Au fait, ils recommencent quand yugioh 5d’s sur nt1? Je parie qu’il n’y avait pas assez d’audience!

j’ai déja tous les coffrets non censurés pas d 'intérêt pour moi

A quand la version Kaï ? La j’avoue que je serait interressé.

Pas en vf j’espère, sinon les dialogues vont être massacrés, tout comme certaines traductions.

Franchement, je ne suis pas certain que la version Kaï vaille autant le coup que ça… Ils n’ont rien refait et ce n’est finalement qu’un passage à la HD. Perso, ce sera sans moi si ça sort un jour chez nous, les coffrets non censurés me suffisent amplement.

comme son nom l’indique « KAI » veut dire « modifié/coupé », et avoir une serie sans les HS la rend beaucoup plus dynamique que la 1 ere version, après je te l’accorde niveau image c’est pas le top ( en même temps passer du 4/3 au 16:9 :confused: )

Oui mais en même temps, tu peux sauter les HS toi même avec les dvds :laughing:

oui enfin regarder un anime est zapper toute les 5 min c’est plus que moyen :confused: