Dragon Ball Raging Blast

(Luciole89) #1

Après l’échec qu’a connu Burst Limit auprès des joueurs, ce nouvel opus, intitulé Dragon Ball Raging Blast , serait apparemment repris par les développeurs des Dragon Ball Sparking (Tenkaichi). Sur ces quelques pages, nous pouvons lire trois points importants : " plus rapide " , " destructeur " et "plus grand ". Rien d’autre n’a été dévoilé concernant les détails du jeu, du prix ou encore de la date de sortie. Mais le peu que nous savons laisse croire à un nouvel opus à la " Sparking " façon next-gen. Reste à savoir si celui-ci sera l’épisode tant attendu des fans de la série et méritera d’être le digne successeur des versions Playstation 2.

Sachez que Dragon Ball Raging Blast sortira sur Playstation 3 et Xbox 360. En attendant plus d’informations, voici les premières images du jeu via les scans du magazine :
nsa08.casimages.com/img/2009/05/19/090519045214314192.jpg

nsa08.casimages.com/img/2009/05/19/090519045258726806.jpg

nsa08.casimages.com/img/2009/05/19/090519045331765200.jpg

Source: Remoon.com

(JOTARO78) #2

je suis impatient de voir ça! j’espère qu’ils rajouteront plus de persos que dans burst limit!qui m’avait déçu! :frowning: je croise les doigts pour que le jeu soit plus dans la lignée des autres budokais tenkaichi! 8)
j’attends aussi tes prochaines infos sur le jeu dragon ball raging blast avec impatience!!
8) :mrgreen:

(Poupsa2) #3

J’ai bien peur que ce ne soit qu’une copie des opus précédents

(ken 68400) #4

entierement d accord avec toi Poupsa2.

(Zhato) #5

A la sortie du premier Tenkeichi, j’ai ete a la fois decu et content du jeu. Effectivement J’ai bien aprcier la grande liberté des mouvements et le style de combat. Mais ce qui ma profondement deçu c’est principalement c’est le combre d’attaque disponible, 3 attaques par personnage (2 + 1 speciale) c’est vraiment peu. Je preferais largement le Budokai 3 qui etait exelent, le systeme de capsules etait pas si mal que ca, au moins on pouvait faire plus de chose avec les perso.
J’espère qu’avec ce nouveau jeu, les developpeurs vont reussir un mix entre Budokai 3 et Tenkeichi. A voir

(Luciole89) #6

Nouvelle news :

ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5656&Itemid=1

Cette fois-ci… des vidéos (qualité moyenne désolé) :mrgreen:

(Poupsa2) #7

Pas de changements majeurs alors :confused:

(Stéphan) #8

Bonne nouvelle pour les gens puisque le jeu couvrira toute la série originale (des saiyens jusqu’à la mort de Majin boo), avec plus de 70 persos (c’est encore assez ambigu de savoir si c’est compté avec ou sans les transfos).

Ca donnera déjà moins l’effet de se sentir baisé de devoir attendre 2 autres opus pour jouer à l’intégrale de la série.

Plus d’infos devraient être dispo pour la Camecon du 19 aout au 23 (si je me trompe pas dans les dates).
Vous pourrez suivre tout ça sur Xboxygen (voir ma signature, même si pour l’instant y’a pas d’image.)

(Luciole89) #9

D’après PS3gen.fr c’est 70 persos transformations inclus :unamused:

(Stéphan) #10

Le soucis c’est qu’il ont relayés l’info transfos incluses (ce ne sont pas les seuls). Hors, les devs sont restés très vagues sur ce fait et n’ont jamais réellement confirmé la chose.
Habituellement le site internet officiel à cette période de l’année n’est pas du tout précis non plus. Il faudra attendre les prochaines semaines pour voir les détails du jeu et avoir le fin mot de l’histoire.