Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 2

Il est enfin dans les bacs ! Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi ROUND 2 ! Un seul mot d’ordre pour résumer ce qui vous attends: PLUS ! Toujours avec une liberté totale dans les combats, ce nouvel opus offre plus de possibilités, plus de personnages, plus d’arènes, plus de tout. Dans un environnement graphique retravaillé qui va vous en mettre plein les yeux, les affrontements des guerriers Z vont prendre une nouvelle dimension !

83 personnages uniques, plus 48 transformations et 5 fusions possibles soit plus de 136 personnages !
Un rendu graphique largement amélioré avec des décors plus riches et plus d'effets spéciaux pour ressentir toute la puissance des combats DBZ
Des arènes plus nombreuses, plus grande, et plus destructibles: 16 arènes immenses que vous pourrez détruire entièrement avec vos attaques ultimes !
Jouez en équipe : avec jusqu'a 5 personnages, faites de véritables marathons DBZ !
Maitrisez les nombreuses nouveautés en termes d'attaque, de combo et de contres pour faire déferler l'enfer sur votre adversaire !
Plongez dans un mode Aventure qui retrace les aventures de SanGoku, et parcourez seul ou à plusieurs les cartes du monde à la recherche de vos ennemis et des boules de cristal
Montrer votre niveau de maitriser dans le mode "combat ultime" où seul votre ténacité vous amènera au sommet...et aux récompenses les plus rares !
Faites évoluer vos personnages grâce à un système de points d'expérience et créez le guerrier ultime en l'équipant avec les centaines d'objets Z disponibles dans le jeu
Importez ou exportez des personnages grâce aux Mots de Passe : Voyez quel est votre niveau comparé aux personnages des autres joueurs !
Gagnez de l'argent et dépenser le dans la boutique pour dénicher la perle rare qui complètera les aptitudes de votre personnage
Jouez en tournoi jusqu'a 8 joueurs avec de nombreuses variantes possibles

Et pour une fois, Atari fait un effort en proposant son jeux à 49,99 € !

Le jeu sera à 49,99€ :confused: trop bien mais pour les infos du je n’avais pas vu ça mais plutôt 100 persos hormis les transformations…
tu pourrais mettre le site ou tu as eu ça et si je retrouve mes sources je vais les mettre.

le site source est celui d’Atari France

A ok je trouve que c’est sympa d’avoir remis le système pour l’argent contrairement à Tenkaichi 1 vu les news il a l’air super je suis impatient

voila la jaquette

http://img289.imageshack.us/img289/882/dbt2p20fyd1.jpg

Et le verso

http://img115.imageshack.us/img115/3171/dbt2p20rqd5.jpg

Ahh et aussi quelque chose de bien c’est que le mode de déplacement dans le mode aventure ressemble à celui de Budokai 3.