Dragon ball z - nouvelle OAV

Il semblerai que dragon ball n’est pas fini son histire, voici l’affiche d’une nouvelle oav
sanger93.free.fr/vjump/blvj107.jpg (cliquez sur l’image pour l’avoir en plus grand :wink: )

Et pour les puristes, sachez que c’est papa Toriyama himself qui supervise le projet. Le film se passe juste après la mort de Majin Buu et met en scène un tout nouveau Sayen… Sortie prévue cet automne pendant le Jump Super Anime Tour et dans les salles francophones cette nuit dans vos rêves…

Un tas de question m’est venu :
Goten, Trunk et Krilin chauve ne partagent pas la même époque, vu que krilin n’est plus chauve. et qui sont les deux petits gros rose et bleu tout revétus d’armure sayanesque ? Mais siiii regardez en haut à droite, en dessous de trunk… Et en dessous de Chichi ? C’est qui ça…?

De même que Vegeta est allé chez le coiffeur.
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Je rêve où il y a 2 fois végéta (au dessus de Piccolo et à gauche de Piccolo).

Celui au dessus de Piccolo (le Végéta ayant été chez le coiffeur comme le dit Seppuku :mrgreen: ) doit être le nouveau sayen (enfin je ne sais pas). :confused:

PS: Je vois aussi que le chapitre pilote de One Piece (se trouvant dans le Red) va être adapté en anime.

… ça sent le fake.

Les news sayens ne sont pas du tous dans le style des personnages de DB.

excéllente nouvelle :mrgreen: ,

Non mais sans plaisanter celui au-dessus de Piccolo il a la coupe de cheveux de San Gohan et la tête de Vegeta.

ils ont dû mettre des potalas :mrgreen:

Non la réponse la plus plausible est que c’est leur fils caché, le tout est de savoir qui est la mère. :mrgreen:

slapash c’est une affiche officiel, rien à voir avec un fake…

Le petit sayen j’ai cru à vegeta jeune mais il à une coupe de cheveux différente… Peut être un fils de raditz.

Pour krillin si il l’on montrer chauve c’est parce qu’à lépoque bou il n’a pas un vrai role et il est connu à la base comme étant chauve.

J’attend de voir… et Krilin pourrait à nouveau se raser la tête.

Oui c’est une image officiel . Elle vient du magazine V-Jump ^^

Je suis super presser de voir sa :smiley:

Le personnage au dessus de piccolo n’est clairement pas vegeta !
Il a pas du tout la même tête.
Par contre M. Tete ronde Bleu et M. Tete ronde Rouge ressemblent a rien…
Vous êtes sur que ça se passe après Buu ?

Bon, faut dire que les OAV ne sont pas toujours evident a placer chronologiquement parlant.

Et bien moi j’aurais préféré un film sur Dragon Ball à l’époque de tortue génial, krilin, gokou.
J’aime bien dbz mais d’un claquement doit ils explosent l’univers :slight_smile:
Ou alors il aurait fallu faire un dbz ou l’on voit ce que les persos deviennent un film humoristique.
sur ce comme tous les dimanches soir je déprime je vais aller déprimer ailleurs…

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de la série !
J’espère que Toriyama nous promet à nouveau de bons moments avec cet OAV. Espéront qu’avec le temps celui-ci ait gardé en lui le secret qui faisait que les fans aimaient autant DBZ… C’est à voir… En tout cas la nouvelle me ravie :unamused: .

PS : Tout comme vous je me demande qui est le personnage au-dessus de Piccolo qui ressemble tant à Vegeta ?..

Comme l’ont déjà dit les autres avant moi, il doit s’agir du nouveau sayen. Pas très original comme perso en tout cas, un genre de mélange (on appellerait ça une fusion dans DBZ) mal foutu entre Végéta et Gohan.

j’ai suis contente j’adore cette serie et en france bientôt j’espère

Ouaip bizarre cette histoire , ça doit pas être Végeta le mec a coté de Picolo … Pour Krilin il a du aller se raser pour fêter le victoire contre Boo

ouais bof… je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle…

ça rattrapera certainement le film qui va certainement être merdique :mrgreen:

nulle doute que le nouvelle OAV sera bien mieux que le film nullisime qui va sortir :imp: