Drapeau Collection : Problème séries finies

Merci de me reférencer toutes vos séries finies mais qui détienne toujours un drapeau VERT !!!

(Oni, si tu peux épingler ce post)

Alors j’ai :

  • le one shot de Daemon Slayers (à distinguer de la série en 7 volumes)
  • Hikaru no Go (malgré que vous ayez dit que c’était réglé mais peut-être que, dans ce cas, il faut virer la série de la collection et la re-rentrer; j’avoue ne pas avoir essayé)
  • My Hime (manga)

C’est tout.

Voilà, ça devrait etre bon (mais si des problèmes persistent n’hésite pas)

exactement, faut virer et re-rentrer la série.
n’oublie pas de rentre le character guide qui est à part. :wink: (si tu l’as, évidemment)

-amer béton
-chroniques de la guerre de lodoss oav
-dna² série tv

C’est bon pour My Hime mais pas les 2 autres.

relis mon post… :wink:

tout est corrigé mais pour daemon Slayers c’est normal car la série n’est pas fini et on a incorporer le one shot avec. Si tu ne t’arrete qu’au One Shot, il faut que l’on fasse une nouvelle fiche série, alors dit le moi :wink:

Ok tout baigne.
Merci bien.

V’là du boulot :wink:

Ah! My goddess (OAV)
Angel sanctuary (OAV)
Cowboy bebop (série TV)
Get backers (série TV)
Gon (manga)
Gunslinger girl (série TV)
Kimagure orange road (série TV)
Kimagure orange road (OAV)
Lady Oscar (série TV)
My santa (OAV)
Negima, le maître magicien (série TV)
Read or die (série TV)
Read or die (OAV)
Rumiko Takahashi anthologie (série TV)
Tchaou & Grodo (série TV)

[quote=« JoeHarper »]Cowboy bebop (série TV)
Gunslinger girl (série TV)[/quote]

nan, pour moi c’est bon…
supprime-les, et entre-les à nouveau dans ta collection, ça devrait régler le problème.

C’est bon pour toutes tes demandes.

Hikaru, en faite tout dépend de l’édition. ça peut etre bon pour toi mais si par exemple il a une autre édition que la tienne, il est possible qu’il y ai une erreur.

bah je croyais qu’il y a eu qu’une édition pour ces 2 séries-là…
bon pour cowboy bebop y aussi le collector qui est réçent, mais j’ai les 2 éditions et pas de problème.

Nausicaä

En plus le visuel du coffret est pas bon, mais flemme de le modifier là.

C’est bon, tout est nickel chez moi :slight_smile:

Nausicaa : ok

J’ai ninja scroll série tv coffret collector et final fantasy unlimited coffret collector.

c’est bon

Alors, perso, soucis sur l’animé comics de princesse mononoke, j’ai les 4 vol, et le drapeau est rouge… au lieu de bleu ^^

Ensuite sur Maison ikkoku, j’en ai 9 de l’ancienne édition et un de la nouvelle, soit dix volumes en tout et donc ça me met un drapeau bleu, alors que du coup j’ai le vol.1 en double ^^, ne serait-il pas de mieux de bien distinguer les deux ?

Merci

Si le drapeau est rouge, cliques dessus (sur le drapeau) et il passera en bleu normalement.

Pour Maison Ikkoku, nous allons voir ce qu’il en est. En fait, les 2 éditions sont bien distinguées dans notre base de données mais le problème doit être ailleurs.

Edit : C’est bon, le problème est résolu.

Merci pour maison Ikkoku :slight_smile:

Par contre, pour ce qui est de Mononoke, en cliquant dessus ça me remet un drapeau vert, et en recliquant, encore du rouge et ainsi dessuite… peut être qu’en fait il doit me manquer quelquechose, pour que ça soit considéré complet, un art book ou un truc du genre ?