Drapeau Collection : Problème séries finies

Pour Breath of Fire IV (j’ai pas loucher là ^^) le 5eme et dernier tome sort aujourd’hui. Pour la série au Japon il y à marquer 5/5 Terminer pour la France 5/5 En cours. Est ce que vous pouvez modifier SVP? ^^

Fait.

Merci ^^

Les trois romans Brave Story ne sont pas différenciés des manga
( manga-sanctuary.com/bdd/roma … ave-story/ )

Il y a aussi Un monde sans ciel qui est normalement un one-shot mais qui est indiqué comme « en cours » en France (ou alors j’ai totalement rêvé, dans ce cas là, désolée… >_<)

[quote=« zigzamew »]Les trois romans Brave Story ne sont pas différenciés des manga
( manga-sanctuary.com/bdd/roma … ave-story/ )[/quote]

C’est juste que quelqu’un avais mis n’importe quoi pour l’éditeur et le nombre de tomes. C’est corrigé. :wink:

Ah d’accord. x)
Merci. =)

Il y a un petit souci, la série D.Gray-Man en BOX est dans les séries finies et le coffret noël en série en cours alors ça devrait être le contraire.

Merci Amaury, c’est corrigé :wink:

il y a frontier le manga aussi jai retirer la collection et l’ai remise et toujours drapeau vert :slight_smile:

Modifié.

suite à cette news, je pense qu’on peut passer les full set en « interrompu ».
fait chier quoi, petit série plutôt sympathique, seulement 5 tomes, et ils sont pas foutus de tous les sortir…

Pour 2 tomes… c’est bon j’ai modifié

Le drapeau de la série Touch DVD collector VO/VF reste en vert alors que le 4ème et dernier coffret est sorti.
Merci d’avance. :wink:

C’est bon Alexa

Merci Den. :wink:
D’autres séries où le drapeau est à passer en terminé :
Aïshite knight
La rose de Versailles - réédition
Coffret paradise kiss intégrale noël 2010

Fait.

Merci Chris. :slight_smile:
A passer en terminé également Code Geass - Lelouch of the rebellion

Voilà.

Bonjour
Il y à aussi Tales of destiny qui se fini en 6 tomes et qui est toujours marquer en cours fiche

Déjà fait.