[DS] Chrono Trigger

Excellente nouvelle que cette adaptation d’un des meilleurs RPG de la supernes.
Je l’avais commencé en émulation et j’ai failli l’acheter en import récemment mais en voyant le nombre de remake, je me doutais bien que celui-ci reviendrait sur PSP ou DS et j’ai bien fait de patienter.
Pourquoi pas rêver avec Chrono cross sur ps3!!!

En attendant, voilà le 1er trailer: jeuxvideo.com/videos_editeur … r_f1q0.htm

Excellente nouvelle que cette annonce !
Je vais enfin pouvoir jouer a ce jeu cultissime.

C’est fou le nombre de vieux jeu que j’ai pu découvrir grâce a la DS et la GBA… xD

C’est bien vrai ça! Les éditeurs savent bien utiliser la corde sensible liée à la nostalgie des « vieux » joueurs! Et je dois bien avouer que je me laisse parfois tenter facilement :mrgreen:

En même temps c’est idéal pour ceux qui ne parlent pas jap’. :mrgreen:

Je continu mon petit bonhomme de chemin dans ce jeu. Je viens de débloquer la dernière époque, l’antiquité l’an -12000!!
Le jeu est toujours aussi prenant. Cela faisait longtemps que je n’avais pas jouer à un jeu d’aventure autant de temps!! Et il a fallu que ce soit sur un jeu qui a plus de 10 ans. Comme quoi, c’est bien dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures… miam!

moi aussi je suis en plein dedans… il est vraiment sympa et j’aime bcp ce système de combat… trop peu développé dans les autres jeu!!! pkoi???

pour l’instant c’est mon jeu préféré sur ds ,le nombre de fin possible augmente bien la durée du jeu ,et franchement on c’en lasse pas :smiley:

d’ailleurs, quelqu’un a débloqué la fin qui a été faite pour la ds?

d’aprés un pote ce serait le liens entre chrono trigger et chrono cross,donc si ca ce trouve on aura peut étre un chrono cross dur ds ,mais bon…faut pas non plus révé

Je viens de m’offrir le jeu pour le triste coût de 20€ seulement ^^ et je l’ai entamé avec nostalgie ! J’avais déjà joué à la version d’origine et ça me fait tout drôle de pouvoir y toucher à nouveau ! Il ont vraiment tout gardé malgré la ré-adaptation au système de l’écran tactile, on nous laisse le choix dès le départ. Ainsi les puristes du genre garderont les touches directionnelles ?