[DS] Guitar Hero

Salut ! Je suis un fan de Guitar Hero et je comptai bien m’acheter celui sur DS mais une question me tracasse un peu : savez-vous si l’acessoire s’adapte sur une DS Fat ??

Normalement oui mais faut regler un truc avec l’accessoire. :wink:

Dans la boîte, il y a un truc (je ne sais pas comment ça s’apelle) adapté au port GBA de la « grosse » DS à visser à la place de celui de la DS lite (adapté au port GBA de la DS lite).

J’ai du mal à expliquer donc voici une petite vidéo pour mieux comprendre:

PS: J’espère que tu comprends un peu l’anglais. :mrgreen:

Merci beaucoup eloi :smiley: Ca me rassure que les developpeurs on pensé a ceux qui ont une DS Fat ^^
PS : c’était pas bien compliqué a comprendre ^^

whoa qui est ma vidéo ! :smiley:

J’en profite pour relancer le forum de Guitar Hero :

Vous possédez lequelle ou lesquels ?

Pour ma part, je possède les deux ( On tour et Decades ).
Je suis bloqué sur Decades au mode difficile, sur « The middle ». :angry:

Et vous où en êtes vous ?
Montrez vo exploirs etc :slight_smile:

Tiens, j’y jouais là justement lol.
J’ai le On Tour.
J’ai fini le Mode Moyen et j’essaie de faire 4 Etoiles au moins sur toutes les ziks. Mais j’ai du mal sur les dernières x.x

Moi j’ai laissé tomber pour les 5 étoiles sur les toutes dernières, c’est trop dur XD
Mais j’aimerais bien me payer la nouvelle mouture héhé !

Si jamais, le machin à visser pour adapter sur DS Fat, c’est pas compliqué du tout même si on est nul, ça prend trois minutes à tout casser :wink:

L’adaptateur à visser sur la Ds Fat n’est vraiment pas compliqué, je l’ai ait aussi et ça ne prend même pas 5 min. Tout est déjà fournis :slight_smile:

Dire qu’ils ont déjà prévu un 3ème volet : jeuxvideo.com/jeux/0002/00028884.htm
Par contre, il n’y a pas vraiment d’info à son sujet ^^

Sinon, vous pensez qu’une fois la Dsi sortit, à la manière des autres guitar heros (wii, ps3, xbox), des titres seront aussi mis en téléchargement ?
Pour ma part, comme la Dsi se connectera à internet, je pense qu’il y aura du contenu téléchargeable pour les prochains Guitar Hero. Après, reste juste à voir ce que les dévellopeurs ont en tête :stuck_out_tongue:

ça serait cool que des morceaux soient dispo en DL pour la DSi. ça me semble logique d’ailleurs, puisqu’il y aura une plateforme de DL. Mais j’avoue que ça me lourde un peu de devoir acheter une nouvelle DS pour quelques gadgets en plus :frowning:
Surtout si ça fait comme la 1ere DS. Je l’ai acheté a sa sortie, après y a eu des éditions couleurs et ensuite la DS lite ><.

Pour en revenir à GH, je trouve que le coup de GH : Greatest Hits, c’est un peu de la connerie :mrgreen:

Perso, je la saute, la DSi… Je trouve quelle ressemble trop à l’autre, j’attendrai la génération d’après

mais je pensais qu avec la DSI on pourrait plus jouer a GH comme le port GBA sera supprimé je vois pas comment vous allez joué :confused:

Tout à fait!
La question fait d’ailleurs office de débat entre les deux sociétés. Mais vu la folie qu’engendre Guitar hero (et surtout les euros) à mon avis ils vont trouver un moyen!!! :mrgreen:

pourquoi ils suppriment le port de la GBA d’ailleurs ? c’est dommage, c’était utile, on pouvait porter deux jeux en même temps et aussi avoir des jeux avec ce genre de bonus dessus… je trouve que c’est une grosse perte de le laisser ><

Peut être à cause des jeux piratés…
Ou simplement pour faire une baisse des coûts de production…

Ou manque de place, puisqu’ils ont leur autre gadgets à coller dedans ^^

Quelle blague quand même un GH DS !!!

A quand un DS Fit ?

On critique Sony pour leur manque d’originalité mais Nintendo est balèse aussi dans le domaine!!!

bah en même temps nintendo n’y est pour rien puisqu’il ne sont en aucun point créateur de la série guitar hero.
c’est harmonix qui a vu que sa série guitar hero cartonnait, ils ont vu que la ds cartonnait, ils ont décidé de faire un guitar hero ds, qui entre parenthèse s’est bien moins vendu que les épisodes sur consoles de salon.

nintendo innove quand meme plus que sony

C’est pas un topic Sony Vs Nintendo svp :mrgreen:

Clair ça ne renouvelle pas le jeu, mais je trouve le concept assez sympa et plutot bien conçu. Ca vaut pas GH sur console de salon mais ça reste amusant.