DUDS HUNT (Tetsuya Tsutsui)

Duds Hunt : Ca faisait un petit moment que je l’attendais celui-là afin de compléter ma collection de Tetsuya Tsutsui (je ne suis pas certaine de l’ortographe, que les puristes m’excusent -__-) . J’ai littéralement dévoré ce one-shot, je l’ai lu d’une traite (enfin il se lit très vite lol) car on est vite pris dans le scénario…une histoire assez troublante, qui met un peu mal à l’aise… je me demande où l’auteur puise ses idées (il met qu’il s’inspire de la réalité, ça fait plutôt peur :angry:) … Bref, un manga à lire sans hésitation, pour les amateurs du genre bien fûr :stuck_out_tongue:

duds hunt… c’est l’histoire d’un tolard qui se reconvertit a jun jeu … le but est de voler le portable de sont adverssaire tout les moyen sont possible…plus on elimine d’adverssaire plus on gagne de l’argent… c’est un one shot … il etait génial…
susuka …du meme stile que love hina sauf que le mec est amourux du fille qui fait du saut en hauteur…il vit dans la pension de sa tante …
d gray man … c’est l’histoire d’un exorsiste… pas mal…
voila j’ai mis plus de commentaire …

DUDS HUNT : bon bah je vais mettre le même …

Je trouve qu’un tome est suffisant, l’auteur a pas voulu et il a raison, l’idée est bien, mais je trouve que l’histoire du duds hunt est peut être un peu gros pour montrer ce qu’il veut faire ressentir, y avait plus simple, l’histoire de la gamine qui veut se venger, c’est pas tout les jours que sa arrive, surtout que je sais pas comment elle peut être aussi sur d’elle avec un toutou alors que dans la vie courante il y a des vrais ordure qui aurait pus la shooter du toit … Mais bon a part ça j’ai trouvé ça bien, pareil pour la fin du tome, avec les images et la lettre.
A lire absolument.

Duds Hunt : Je l’ai trouvé excellent! Après avoir lu Reset (du même auteur), je me suis décidé à acheté son autre One-Shot. Bien qu’il soit plus court, je le trouve meilleur, et dans ce cas-là c’est même un avantage, puisque l’histoire est uniquement centré sur le personnage principal et vu le sujet (une chasse à l’homme), il y a de l’action, de l’intensité du début à la fin. Les flash-back de Chihiro on ne les comprend qu’à la fin même si on se doute qu’elle va vouloir se venger, on ne se doute pas de qui elle est!!
Bref j’ai adoré et je le conseille fortement.

Dailleur personne ne sait si Tsutsui va nous pondre un autre série ?

letcheuv : Dans une interview qui date de quelques mois, Tsutsui Tetsuya a déclaré :

Pouvez-vous nous parler de vos futurs projets ?

Hmm, je ne sais pas si je peux en parler (rires). Il s’agit d’un manga très sérieux, différent de ce que je fais habituellement, plus orienté vers l’action, le suspense, etc. Mais ça reste top secret, je suis encore en train de rassembler les informations dont j’ai besoin. Il devrait normalement voir le jour au cours de l’année.

J’ai rien trouvé de nouveau depuis…

Duds Hunt.

Bon c’est officiel, j’adore Tetsuya Tsutsui. ___ J’adore surtout l’originalité de ses sujets… il a une imagination sacrément bien fournie…
Duds Hunt: pour évacuer son stress, un ancien délinquant reconverti en salary-man commence à jouer à un jeu, Duds Hunt, dont le concept est de récupérer un objet sur les autres participants, peu importe le moyen employé. Entre la découverte du jeu, les flash-backs, l’évolution des personnages et les ficelles qui se dénouent au fur et à mesure, on (enfin, moi en tout cas) reste scotché au manga de la première à la dernière page.
Les dessins font toujours mouche, les scènes de violence sont présentes mais pas choquantes, l’histoire est vraiment super originale et passionnante, et en plus, à la fin, un petit chapitre HS qui est étrange mais extra.

Bref, Duds Hunt: que du bon!

Alors merci à ceux qui me l’ont conseillé o (et surtout merci, merciiii à toi Joe de me l’avoir offert !!! o bisou goulu =3)

Ca dépend pour qui… XD

Chouette, un bisou goulu O XD

Alors, entre Duds hunt, Reset et Manhole, t’as préféré lequel ? :slight_smile:

Hum … le choix est difficile… mais je dirais Duds Hunt, d’un petit poil plus que les autres ^^

Discutez de Duds Hunt

Découvrez l’interview de Tetsuya Tsutsui réalisée lors de Japan Expo 2008

Sortie le 25 MARS 2009 ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Au moins, vous l’avez sorti avant la Japan 2009…

oh, arrête, on se démène comme des fous !!

Il faut savoir qu’à l’origine, ce sont des photos prises rapidement et un enregistrement vocal sur magnétophone… Il faut du temps pour un tel résultat…

C’est pas dégueux non ?? :laughing:

Voici une interview filmée exclusive tournée lors de Japan Expo 2008

Lire la news sur Manga Sanctuary