DUST BUNNY (Bryan Fuller)

Une fillette de huit ans demande à son mystérieux voisin de l’aider à tuer le monstre qui se trouve sous son lit et qui, selon elle, a mangé sa famille…

Horreur
Long métrage américain
Ecrit et réalisé par Bryan Fuller
Avec Sophie Sloan, Mads Mikkelsen, David Dastmalchian, Rebecca Henderson, Sigourney Weaver…
Année de production : 2025
Date de sortie française non communiquée

Ha, je suis curieux de voir ça.

2 « J'aime »

Les retrouvailles de Bryan Fuller et Mads Mikkelsen dix ans après la fin d’Hannibal. L’un des rares créatifs américains, si ce n’est le seul, à avoir écrit un rôle travaillé pour l’acteur danois sans le cantonner à la case de vilain superficiel généralement dévolue par Hollywood.

4 « J'aime »

Ça a l’air chouette, ça.

ola ça a l’air sympa

Je ne saurais dire ce qui m’a plu dans le film. Je ne sais pas si c’est le scénario (pas forcément très rythmé), ou la réalisation, ou l’aspect totalement fantasmagorique du truc. Et pourtant, je sais aussi que je me suis pas mal fait chier par moment.

Bizarrement, le film m’a fait pensé a Quelques Minutes Après Minuits ou à l’adaptation de I Kill Giant, dans cette entreprise d’un enfant qui se confronte a ses démons.

Un film original, maîtrisé, visuellement comme musicalement brillant, et pourtant… il manque un truc.