DYNAMIC HEROES t.1-2 (Gô Nagai / Kazuhiro Ochi)

Premier tome de l’édition standard (avec les noms de personnages et d’attaque traduits selon les noms connus du public francophone)

Voilà maintenant un an qu’Actarus et Phénicia ont rejoint Euphor, leur planète natale, pour œuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cherry Miel, à la poursuite des hommes de Panther Claw, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu’à l’intervention d’Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Procyon détecte des OVNI qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il s’agit de la soucoupe porteuse de Goldorak, poursuivi par des soucoupes inconnues. Phénicia, seule à bord, est en mauvaise posture. Alcor saute de son Alcorak pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. Heureusement pour lui, Tetsuya apparaît à bord du Great Mazinger pour régler son compte à la bête céleste.
A quoi ou qui sont dues toutes ces attaques ? Quel est leur objectif ? Et pourquoi Phénicia est-elle seule ?

Prix : 29,95 €
EAN : 9782384140053
Date de parution : 09/09/2022

avec les noms d’origine :


Prix : 29,95 €
EAN : 9782384140145
Date de parution : 09/09/2022

et il y a même une édition Fnac :


Prix : 29,95 €
EAN : 9782384140237
Date de parution : 09/09/2022

Tori.

Oh, c’est pour moi, ça !

Jim

Oui, ils ont pensé aux deux publics : d’un côté il y aura Alcor, Actarus, Goldorak avec ses astérohaches et ses fulguropoings, Cherry Miel, etc. tandis que de l’autre, ce sera Kôji, Daisuke, Grendizer avec ses Harken et ses crusher punches, Cutie Honey, etc.

Tori.

Quelle bonne idée.
Quel boulot, aussi !

Jim

Ah tiens, sais-tu combien il y aura de tomes ?

Jim

Oui, hein (sauf que les deux versions m’intéressent, du coup…) !

Quatre, normalement.

Tori.

C’est vrai que c’est très tentant tout ça, je me contenterais de la version cutie honey pour ma part .

DYNAMIC HEROES tome 2 : Standard Edition

Œuvrant depuis un an à la reconstruction d’Euphor, leur planète natale, Actarus et Phénicia décident de revenir sur Terre pour revoir leurs amis. Mais sur le chemin de la Planète Bleue, ils se font attaquer par des soldats de Dam-Dom et c’est finalement une Phénicia, seule, qui pénètre l’atmosphère terrestre à bord de la soucoupe porteuse de Goldorak. Alcor vole à son secours et vient à bout des vaisseaux la poursuivant, grâce à l’intervention d’Antarès et de son Great Mazinger. De leur côté, Cherry Miel et Devilman sont confrontés aux hommes de Panthéra et à différents démons supposés morts comme la terrible Sirène. Quant à l’équipe du Getter Robot, elle se retrouve, face à un vieil ennemi, le monstre modulaire Bhong. Tous ces revenants semblent liés à l’attaque des habitants de Dam-Dom et la disparition de Goldorak. Et la situation est loin de s’améliorer…

  • Éditeur ‏ : ‎ Isan Manga; Edition spéciale (21 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Brochure ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 238414006X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2384140060
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 1.02 kg
  • Dimensions ‏ : ‎ 19.5 x 2.2 x 27.5 cm
1 « J'aime »

DYNAMIC HEROES tome 2 : Original Name Edition

  • Éditeur ‏ : ‎ Isan Manga; Edition spéciale (21 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Brochure ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2384140159
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2384140152
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 1.01 kg
  • Dimensions ‏ : ‎ 19.5 x 2.2 x 27.5 cm