Discutez de E.T. l’extra-terrestre

2 « J'aime »

2 « J'aime »


3 « J'aime »
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jim
C’est n’importe quoi,mais j’adore !
Tori.
Mais c’est excellent.
E.T veut donc la bague au doigt ?
Je viens de revoir le film. Je crois que je ne l’avais pas vu depuis les années 80…
Deux choses que je viens de "re"découvrir :
- le fusion entre E.T. et le gamin (qui n’est jamais expliquée).
- Key qui indique au gamin que lui aussi en a rencontré un quand il était gamin.
Un quoi ? Un autre E.T. comme celui-ci ?
Ou alors un petit gris ? Un clin d’oeil à la zone 51 ?
J’ai la suite en roman, mais je serai curieux de voir si la novelisation du 1 est un peu plus explicite que le film concernant ces questions…





