Bon ben ça commence très mal avec Microsoft, c’était risible cette conférence sérieux, juste Tomb Raider et Gears 3 qui m’ont fait de l’œil, le reste du jeu pour gamin, du kinect, rien de nouveau (le Halo 4 c’est vraiment pas une surprise et perso j’aime pas)
Tu as oublié
Darksiders 2 et Battlefield 3, c’est vrai que sinon il y a pas grand chose de mémorable ^^’
celle de sony a été très décevante également.
j’attends beaucoup de nintendo.
Bah au moins Sony a montré une « nouvelle console » et quelques exclus gamers sympas, contrairement à microsoft qui ne montre que du kinect pas encore au point. Dommage…
Pour Nintendo c’est clair que beaucoup de monde attend cette conférence pour peut-être voir la nouvelle console salon. Ça serai une grosse déception si on ne la voit pas.
Perso j’attends vraiment du multi BF3
Bon, conférence de Nintendo passé, et que dire …
Personnellement je trouve que trop de questions reste en suspens avec des informations parfois limitées, et je reste perplexe a propos de cette Wii U (c’est un nom ça ??? ^^). Après, moi je dis cela mais je suis pas un gros fan des grosses licences « bourrins » donc bon la nouvelle concernant l’apparition de ce genre de jeu ne me fais ni chaud ni froid.
M’enfin à coté, il annonce Luigi’s mansion 2 (et un nouveau smash bros ?),là, là c’est cool . Et sans oublier le Paper Mario sur 3DS (que j’ai pas…) !
Bref, c’est Nintendo alors nous verrons .
Pour ceux qui veulent un résumé rapide : jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ntendo.htm et toute les autres news du jour.
EDIT : jeuxvideo.com/videos-editeur … 033345.htm … je le veux je le veux je le veux.
BF3, mon Dieu que ça risque d’être bon !