Bonjour,
Pouviez-vous rajouter l’éditeur Sunday Press qui édite, notamment, la VO « Little Sammy Sneeze » qui m’a été offerte récemment.
Merci
Bonjour,
Pouviez-vous rajouter l’éditeur Sunday Press qui édite, notamment, la VO « Little Sammy Sneeze » qui m’a été offerte récemment.
Merci
C’est fait. Tu peux entrer ton « Little Sammy sneeze »… mais attention rattache le à la version française ici déjà créée il y a longtemps (par mes soins je crois).
ginevra
Bonjour Ginevra,
Merci bien.
C’était mon cadeau des 60 ans

Oui, j’avais bien l’intention de le rattacher à celui qui existait déjà.
Bonne journée
Bonjour,
Vous serait-il possible de rajouter l’éditeur Quintus Petram ?
Merci beaucoup et bonne journée
LeDan
France ou Belgique??
Bon, pour le moment, je l’ai mis France en attendant ta réponse
ginevra
Bonjour Ginevra,
Merci pour la réactivité.
C’est France pour l’édition.
Quentin Chaillé est un jeune dessinateur qui se lance et que notre association « Bulles en Barrois » encourage. Il a fait sa première session de dédicaces ce week-end pour présenter son Art Booq avec un « Q comme Quentin » tel qu’il l’écrit). Il fait de la couleur directe à l’encre de chine et aquarelle. Pas d’ordinateur !
BD à paraître en 2023.
A bientôt
LeDan
@Blackiruah J’ai créé la fiche série pour les artbooks de Liam Sharp mais je ne peux pas créer la fiche objet.
J’ai besoin d’un Edité par l’auteur (GB) ou (US) ? en comics.
Ah moi j’utilise le édité par l’auteur le classique, je ne pense que ça soit utilse d’un créer un autre pour le coup
Quand je tape ça je n’ai que 2 choix avec d’office france ou espagne pour la nationalité, c’est pour ça que j’ai demandé un ajout. Je vois toujours une nationalité liée à l’auteur.
Du coup je ne vois pas ce que tu utilises. ![]()
Tu peux me créer l’édition (Hardcover) sur la fiche stp ? Je compléterai autres les infos lorsque ce sera fait.
@Blackiruah Je ne sais pas si c’est ce dont tu parles, mais au lieu de taper « Edité par l’auteur » (qui me donne une liste de « édité par l’auteur » qui ne me permet pas de choisir ce dont j’ai besoin), en tapant simplement « auteur » je vois un « auteur (Etats-Unis) ».
Du coup je vais créer avec ça.
Pour les trucs édités par les auteurs j’ai toujours vu en base « édité par l’auteur », c’est pour ça que je cherche toujours avec cette tournure au lieu de « auteur » tout court.
Mais bon maintenant je sais, et ça va me permettre de faire les ajouts !
Ata ! Non je mettais édité par l’auteur mais je prenais le français, pour moi ça n’a pas trop de sens le pays. @Skeet On pourrait pas faire un éditeur global pour tout et enlever la mention francais et autres pays ? (et du coup tout fusionner ?)
Ok j’attends le retour de Skeet sur le sujet.
Mais ta proposition a un soucis je pense, car dans la base les éditions sont rattachées à un pays.
Et même si on imagine une solution où, en choisissant « Edité par l’auteur », ça va chercher la nationalité de l’auteur pour l’afficher, quid lorsqu’il y a plusieurs auteurs de nationalités différentes ?
J’aurais besoin de l’éditeur allemand C. H. BECK
Son site
Le wiki (avec un nom plus complet)
Merci d’avance !
C’est fait.
ginevra
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter l’éditeur « Cinebook Publishers » à la base de données ?
Il s’agit d’un éditeur anglais qui traduit des titres franco-belges pour le Royaume-Uni et les États-Unis.
Merci d’avance
c’est fait
Merci bien ![]()
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter les « Editions du Précurseur » (Monaco) ?https://www.bdbase.fr/editeurs/editions-du-precurseur
Merci
C’est ajouté.
Tori.
Merci Tori.
Bonne journée