Editeur manquant

C’est fait

Pour pouvoir entrer dans la base les 2 volumes évoqués sur le forum Brek et La bête noire, il faudrait ajouter l’éditeur Inukshuk

ginevra

Merci Blacky ! :wink:

Nouvel éditeur à ajouter puisque soyouz m’a mis l’eau à la bouche avec son message : Huber

ginevra

Un éditeur français à ajouter svp Robur comics.
Merci d’avance ! :wink:

Bonjour,
Merci de créer un nouvel éditeur français : Editions de Poche, pour saisir de nouvelle série comme Horror, Cauchemar, psycho, qui contiennent des séries de comics.
Vauvert

Hello !
tu parles du livre de poche ?

Non c’est bien l’éditeur Editions de poche (et pas « Les éditions de poche » comme on peut le voir parfois).
Tu peux voir ici, ici ou ici ce dont il parle.

Ouki c’est créé

Merci pour la création de l’Editeur manquant.

Désolé, malgré la création de l’éditeur Editions de Poche je n’arrive pas à créer un nouvelle série pour cet éditeur, après ma saisie et après ma validation par enregistrer, je n’obtiens qu’une page blanche et pas de trace de la fiche crée dans mes contributions.
Merci pour votre aide.
Vauvert

Il faudrait créer un nouvel éditeur français : Les aventuriers de l’étrange
Lien vers leur site

Il semble qu’ils rééditent des albums avec de nouvelles traductions si nécessaire plutôt dans le domaine du fantastique, de l’horreur et des contes.
Mais ils éditent aussi de nouveaux auteurs inconnus en France.

Merci
ginevra

C’est ajouté.

Tori.

Merci Tori, je vais pouvoir compléter quelques fiches…

ginevra

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter « Les éditions du Chaînon Manquant » : ([À propos – Le Chaînon Manquant]) ?

Merci et bonne soirée

LeDan

C’est fait

Quelqu’un peut-il ajouter dans les éditeurs comics : Edité par l’auteur (Espagne) ?
Dans la liste il n’y a que Edité par l’auteur (France).

Merci !

C’est bon (sauf que ça a mis « édité », avec une minuscule à la place de la majuscule.

J’avais proposé, il y a quelque temps, que « Edité par l’auteur » prenne par défaut la nationalité de l’auteur (bon, quand ils sont plusieurs, ça peut compliquer)…

Tori.

Merci Tori, j’ai pu rendre leur nationalité à 2 bouquins !

Des migrants avec papier.