Edition/série à supprimer

(Blackiruah) #21

Je ferai uniquement pour les TP VO hardcover et softocover, les oeuvres peuvent se justifier par une fiche série.

(Blackiruah) #22

Bon voila c’est fait, j’airais bien séparer les runs distincts mais bon on verra selon le retour !

(ALEXA) #23

Merci Blacki.^^
Je ne crois pas que séparer les runs soit utile. Ca reviendrait à multiplier à nouveau le nombre d’éditions. Là maintenant on peut voir plus facilement s’il nous manque un TPB pour toute une série (V2 - V3…).

Sinon tu as oublié de créer l’édition TPB hardcover :

(Awesomemix) #24

Il m’a dit qu’il allait le faire Alexa, mais merci à toi de t’enquérir de ma petite requête :slight_smile:

Blackiruah juste une précision quand tu créeras les nouvelles éditions : les TPB vont bien jusqu’au numéro 7 mais les hardcovers s’arrêtent au numéro 5 (DC est coutumier du fait).

Merci bien :slight_smile:

(Blackiruah) #25

Ok ça roule, faut juste que je prenne le temps, mais c’est prévu

(Blackiruah) #26

C’est bon amateurs de WW, j’ai tout redispatcher comme il faut !

(ALEXA) #27

Presque, il en reste un en édition hardcover pour la V2 (édition qui n’était pas dans la base mais que j’ai ajouté depuis, voir l’explication en fin de message).

[quote=“ALEXA”]

Pour info donc sur l’édition V2 hardcover, comme il y a une nouvelle édition du TPB hardcover #1, j’ai créé l’édition et ce nouveau volume 1. Il te reste juste à transférer ce #2. J’ajouterai plus tard les autres volumes hardcover.

(Blackiruah) #28

Yes c’est bon !

(ALEXA) #29

Super, merci blacki !^^

(Awesomemix) #30

Merci :slight_smile:

(Blackiruah) #31

Merci à vous deux surtout !

(ALEXA) #32

Une édition à déplacer svp.
Sur cette fiche, déplacer l’édition TPB vers cette fiche.
Pour le TPB il y a ajout du titre WW, qui est absent des issues. Je me suis trompée en l’ajoutant sur la même fiche série.

(Blackiruah) #33

C’est bon:
comics-sanctuary.com/fiche_s … p?id=42322

(ALEXA) #34

Salut Blacky, pourrais-tu supprimer cette série svp, dont la sortie n’est plus à l’ordre du jour.
J’ai déjà supprimé le volume que j’avais rentré, mais pour la série et l’édition je n’ai pas la main.

(Blackiruah) #35

C’est fait

(ALEXA) #36

Il semble y avoir 2 fiches pour la même série sur laquelle on retrouve la même édition Urban :

Fiche 1
Fiche 2

(ALEXA) #37

Un doublon pour DC Universe : Rebirth.
Fiche 1
Fiche 2 (à supprimer)

(icesnake) #38

Salut à tous. Je viens de remarqué qu’il y avait trois séries Witchblade / Elektra de créées mais seule la première (qui contient des numéros) est valide. J’ai sans doute fait une erreur lors de la création. Merci de supprimer les autres.

(Blackiruah) #39

C’est bon ^^

(ALEXA) #40

Il y a une fiche série vide à supprimer pour Wonder Woman - Love and Murder.

D’ailleurs normalement cette fiche avait déjà été supprimée lors du rattachement du TPB concerné à la série principale (sur l’édition des TPB de la v3). Peut-être que quelqu’un a refait une contribution.

Et il faudrait également déplacer ce volume vers la fiche série WW principale (surement un oubli lorsqu’on a fait le ménage), dans l’édition Library binding.

Et celui-ci également vers l’édition Library binding (placé par erreur dans l’édition Hardcover).