Edition/série à supprimer

Je ferai uniquement pour les TP VO hardcover et softocover, les oeuvres peuvent se justifier par une fiche série.

Bon voila c’est fait, j’airais bien séparer les runs distincts mais bon on verra selon le retour !

Merci Blacki.^^
Je ne crois pas que séparer les runs soit utile. Ca reviendrait à multiplier à nouveau le nombre d’éditions. Là maintenant on peut voir plus facilement s’il nous manque un TPB pour toute une série (V2 - V3…).

Sinon tu as oublié de créer l’édition TPB hardcover :

Il m’a dit qu’il allait le faire Alexa, mais merci à toi de t’enquérir de ma petite requête :slight_smile:

Blackiruah juste une précision quand tu créeras les nouvelles éditions : les TPB vont bien jusqu’au numéro 7 mais les hardcovers s’arrêtent au numéro 5 (DC est coutumier du fait).

Merci bien :slight_smile:

Ok ça roule, faut juste que je prenne le temps, mais c’est prévu

C’est bon amateurs de WW, j’ai tout redispatcher comme il faut !

Presque, il en reste un en édition hardcover pour la V2 (édition qui n’était pas dans la base mais que j’ai ajouté depuis, voir l’explication en fin de message).

[quote=« ALEXA »]

Pour info donc sur l’édition V2 hardcover, comme il y a une nouvelle édition du TPB hardcover #1, j’ai créé l’édition et ce nouveau volume 1. Il te reste juste à transférer ce #2. J’ajouterai plus tard les autres volumes hardcover.

Yes c’est bon !

Super, merci blacki !^^

Merci :slight_smile:

Merci à vous deux surtout !

Une édition à déplacer svp.
Sur cette fiche, déplacer l’édition TPB vers cette fiche.
Pour le TPB il y a ajout du titre WW, qui est absent des issues. Je me suis trompée en l’ajoutant sur la même fiche série.

C’est bon:
comics-sanctuary.com/fiche_s … p?id=42322

Salut Blacky, pourrais-tu supprimer cette série svp, dont la sortie n’est plus à l’ordre du jour.
J’ai déjà supprimé le volume que j’avais rentré, mais pour la série et l’édition je n’ai pas la main.

C’est fait

Il semble y avoir 2 fiches pour la même série sur laquelle on retrouve la même édition Urban :

Fiche 1
Fiche 2

Un doublon pour DC Universe : Rebirth.
Fiche 1
Fiche 2 (à supprimer)

Salut à tous. Je viens de remarqué qu’il y avait trois séries Witchblade / Elektra de créées mais seule la première (qui contient des numéros) est valide. J’ai sans doute fait une erreur lors de la création. Merci de supprimer les autres.

C’est bon ^^

Il y a une fiche série vide à supprimer pour Wonder Woman - Love and Murder.

D’ailleurs normalement cette fiche avait déjà été supprimée lors du rattachement du TPB concerné à la série principale (sur l’édition des TPB de la v3). Peut-être que quelqu’un a refait une contribution.

Et il faudrait également déplacer ce volume vers la fiche série WW principale (surement un oubli lorsqu’on a fait le ménage), dans l’édition Library binding.

Et celui-ci également vers l’édition Library binding (placé par erreur dans l’édition Hardcover).