Autre fiche série vide à supprimer Superman contre Spider-Man.
Le volume concerné fait partie de la fiche série Superman contre….
[quote=« ALEXA »]Autre fiche série vide à supprimer Superman contre Spider-Man.
Le volume concerné fait partie de la fiche série Superman contre….[/quote]
Ok ça c’est bon.
Apparemment, ça je l’ai déjà fait.
[quote=« ALEXA »]Et il faudrait également déplacer ce volume vers la fiche série WW principale (surement un oubli lorsqu’on a fait le ménage), dans l’édition Library binding.
Et celui-ci également vers l’édition Library binding (placé par erreur dans l’édition Hardcover).[/quote]
Alors peux-tu m’en dire plus ? Les 2 volumes sont dans la même éditions ? Si non, le premier est un volume isolé ?
[quote=« Blackiruah »]
vers la fiche série WW principale (surement un oubli lorsqu’on a fait le ménage), dans l’édition Library binding.
Et celui-ci également vers l’édition Library binding (placé par erreur dans l’édition Hardcover).
Alors peux-tu m’en dire plus ? Les 2 volumes sont dans la même éditions ? Si non, le premier est un volume isolé ?[/quote]
Pour le 1er volume, lorsque l’on a regroupé tous les TPB de la V2 sur la fiche de la série WW principale, celui-ci a du être oublié.
C’est le même volume que le #8 de l’édition TPB softcover, mais c’est la version library binding, différente de la version hardcover et softcover.
Pour le 2ème volume, même principe, c’est un library binding. Il correspond au #2 de l’édition sotfcover mentionnée ci-dessus.
Il y a d’autres # en version library binding, mais je ne les ai pas encore intégés à la base.
[quote=« ALEXA »]Pour le 1er volume, lorsque l’on a regroupé tous les TPB de la V2 sur la fiche de la série WW principale, celui-ci a du être oublié.
C’est le même volume que le #8 de l’édition TPB softcover, mais c’est la version library binding, différente de la version hardcover et softcover.
Pour le 2ème volume, même principe, c’est un library binding. Il correspond au #2 de l’édition sotfcover mentionnée ci-dessus.
Il y a d’autres # en version library binding, mais je ne les ai pas encore intégés à la base.[/quote]
Ok c’est bon, je l’ai passé dans WW avec en édition TPB library binding
Cette fiche série est à supprimer, erreur doublon de ma part.^^’
Check
Cette série et son édition sont à supprimer.
Déjà présente sur cette fiche série qui contient la VO et la VF.
Bonjour,
le N°56b est a supprimer => doublon du 56a.
C’est fusionné
Je crois que ceci est un doublon : https://www.comics-sanctuary.com/fiche_serie_editions_tome.php?id=47069&tome=1&id_edition=59585
Tori.
C’est nettoyé ^^
Il y a un doublon pour le tome 3 du New Teen Titans chez Urban, mais je ne peux pas le supprimer car certains l’ont mis dans leur shopping list.
Je te laisse gérer Blacky ! 
La fiche à garder
Le doublon
C’est fait !
Salut il faudrait éditer le nom des séries Chewbacca Han Solo et Lando chez Marvel avec en préfixe Star Wars comme les autres séries de cet univers
ça les rendrait plus facile à visualiser
CA ne marche pas à la recherche ?
en fait quand tu tape star wars dans la barre de recherche de la collection t’as quasiment tout les titres star wars sauf ces trois là
Pourquoi pas ma foi, je verrai ça cette après midi
(c’est fait)
Merci ![]()
ça a pas l’air d’avoir marché
sinon est ce que cette fiche Batman - Sanctuaire Simple (rackham)
peut être renommée Batman - Sanctuaire ?
Merci d’avance ![]()