Edition/série à supprimer

(ALEXA) #41

Autre fiche série vide à supprimer Superman contre Spider-Man.
Le volume concerné fait partie de la fiche série Superman contre….

(Blackiruah) #42

[quote=“ALEXA”]Autre fiche série vide à supprimer Superman contre Spider-Man.
Le volume concerné fait partie de la fiche série Superman contre….[/quote]

Ok ça c’est bon.

Apparemment, ça je l’ai déjà fait.

[quote=“ALEXA”]Et il faudrait également déplacer ce volume vers la fiche série WW principale (surement un oubli lorsqu’on a fait le ménage), dans l’édition Library binding.

Et celui-ci également vers l’édition Library binding (placé par erreur dans l’édition Hardcover).[/quote]

Alors peux-tu m’en dire plus ? Les 2 volumes sont dans la même éditions ? Si non, le premier est un volume isolé ?

(ALEXA) #43

[quote=“Blackiruah”]

vers la fiche série WW principale (surement un oubli lorsqu’on a fait le ménage), dans l’édition Library binding.

Et celui-ci également vers l’édition Library binding (placé par erreur dans l’édition Hardcover).

Alors peux-tu m’en dire plus ? Les 2 volumes sont dans la même éditions ? Si non, le premier est un volume isolé ?[/quote]

Pour le 1er volume, lorsque l’on a regroupé tous les TPB de la V2 sur la fiche de la série WW principale, celui-ci a du être oublié.
C’est le même volume que le #8 de l’édition TPB softcover, mais c’est la version library binding, différente de la version hardcover et softcover.

Pour le 2ème volume, même principe, c’est un library binding. Il correspond au #2 de l’édition sotfcover mentionnée ci-dessus.

Il y a d’autres # en version library binding, mais je ne les ai pas encore intégés à la base.

(Blackiruah) #44

[quote=“ALEXA”]Pour le 1er volume, lorsque l’on a regroupé tous les TPB de la V2 sur la fiche de la série WW principale, celui-ci a du être oublié.
C’est le même volume que le #8 de l’édition TPB softcover, mais c’est la version library binding, différente de la version hardcover et softcover.

Pour le 2ème volume, même principe, c’est un library binding. Il correspond au #2 de l’édition sotfcover mentionnée ci-dessus.

Il y a d’autres # en version library binding, mais je ne les ai pas encore intégés à la base.[/quote]

Ok c’est bon, je l’ai passé dans WW avec en édition TPB library binding

(ALEXA) #45

Cette fiche série est à supprimer, erreur doublon de ma part.^^’

(Blackiruah) #46

Check

(ALEXA) #47

Cette série et son édition sont à supprimer.
Déjà présente sur cette fiche série qui contient la VO et la VF.

(vauvert) #48

Bonjour,

le N°56b est a supprimer => doublon du 56a.

http://www.comics-sanctuary.com/comics-mandrake-le-magicien-vol-56-simple-serie-1-s24185-p298096.html

(Blackiruah) #49

C’est fusionné

(とり) #50

Je crois que ceci est un doublon : https://www.comics-sanctuary.com/fiche_serie_editions_tome.php?id=47069&tome=1&id_edition=59585

Tori.

(Blackiruah) #51

C’est nettoyé ^^