Editions à ajouter dans Lucky Luke

Bonjour,

Voici un nouveau fil qui concerne la mise à jour de la série Lucky Luke.
Si vous voyez des erreurs ou manques, n’hésitez pas à proposer de nouveaux albums par le site ou proposer des modifications dans ce fil.
Merci de votre aide.

Je n’ai pas encore regardé, mais un sujet avait été ouvert il y a un certain temps…

Je ne sais pas si les informations qui y sont peuvent être utiles, ni si tout avait été modifié en conséquence… Je regarderai un peu plus tard si je vois des choses à modifier dans ce qui est présent (mais je ne possède pas beaucoup d’albums… et ils sont dans des cartons dans le grenier de ma chère maman).

Tori.

Bonjour Tori,

Le lien que tu as fourni m’emmène dans le vide :confused: . J’ai fait une recherche (filtre “Lucky Luke”) dans le forum, je n’ai rien trouvé. Si tu retrouves, pourras-tu renvoyer le lien?

Sinon, c’est l’occasion de retourner fouiner dans le grenier de maman… personnellement, j’adorais çà. On y trouve toujours des trucs qu’on croyait disparus… Sauf si le grenier est un modèle de rangement et d’organisation… Mais çà, j’ai jamais vu :laughing:.

J’ai édité mon message précédent : le lien est correct, désormais… désolé de n’avoir pas vérifié.

Tori.