EIGHT BILLION GENIES
Charles Soule, Ryan Browne I 256 pages, 26,00 €
Huit milliards d’êtres humains peuplent la Terre. Un jour, huit milliards de génies font leur apparition et proposent à chaque individu de réaliser le vœu de son choix. Entre ceux qui se précipitent, ceux qui souhaitent le pire et ceux qui vont soupeser leurs options, c’est tout l’équilibre de notre planète qui va être bouleversé en quelques instants ! Mais c’est dans un simple petit bar où se trouve une dizaine de personnes que tout le destin de l’humanité va se jouer…
(Contient les épisodes US Eight Billion Genies (2023) 1-8, inédits)
24 JANVIER
Mhmm… ça m’a l’air intéressant et de Charles Soule, en plus. À voir !
+1
-1
Le peu de ce que j’ai lu de Charles Soule m’ont plu… après… pour ça que j’ai écris « à voir »
Une de mes meilleurs lectures de ces dernières années. Quel pied ! Je vais certainement me faire l’album en VF.
Tu as lu quoi de lui ?
La couverture :
Curse Words, SW, Letter 44, Undiscovered Country.
Tu as aimé ?
Sur Star Wars, j’aime beaucoup ce qu’il fait. Pour ce qu’il a fait chez Marvel en SH, je suis beaucoup moins enthousiaste.
J’ai certains de ses romans aussi dans la pile, mais pas encore eu l’occasion de tester.
Mais en indé, j’aime beaucoup ce qu’il propose.
Pour moi, EBG est pour l’instant son chef d’œuvre.
L’Aube écarlate et tout ça ? Vache.
Euphémisme
Plutôt ce qu’il fait actuellement avec l’event Dark Droids, c’est malin. Oui, l’Aube, j’ai jeté un oeil et je n’ai pas enchainé.
Une daube écarlate presque. Trop cuite