EL AZAR (Dejan Nenadov)

Les 2/3 de la somme minimum sont atteints. Il reste 7 jours.

71% et il reste 4 jours.

Il manque 2000 euros et il reste deux jours.

Quelques heures … il manque 900 euros …

Moins de 600 euros …

400 euros

Moins de 100 euros … et il reste 20 minutes !

Y a bon !!!

Tu fais mieux l’horloge parlante que moi !

Jim

Je fais le requin qui s’approche dans les Dents de la mer …

Bonsoir à toutes et tous !

Nous espérons que vous et vos proches vous portez aussi bien que possible dans la période catastrophique que nous traversons.

Nous avons continué à travailler dur pendant la période de confinement, avec le succès de la campagne autour de « Martine Moon » de Darko Macan et Goran Sudzuka. Nous avons cependant préféré reporter la campagne que nous projetions pour ce mois de juin à septembre. Nous vous en reparlerons.

En ce qui concerne « El Azar », la traduction et l’adaptation des différentes parties est en cours, et sera terminé d’ici une quinzaine de jours. Diego El Parada a commencer à poser ses couleurs sur les planches, et nous ne résistons pas au plaisir de vous partager une de ces pages.

image

Même si ce n’est qu’un premier jet auquel il est probable que nous apportions quelques modifications, nous sommes enchantés du résultat.

Nous avons également travaillé à la sélection des éléments qui composeront les dossiers supplémentaires. Vous savez que pour nous ces dossiers sont plus qu’un simple bonus, et le choix n’a pas été facile.

A bientôt pour d’autres nouvelles, portez-vous bien !

Bonjour à toutes et à tous,

Belle surprise que nous partageons (en partie) avec vous, nous avons reçu hier quelques illustrations couleur réalisées par Dejan pour alimenter le cahier bonus de « El Azar ».
Ce n’était absolument pas prévu, mais Dejan tient vraiment à ce que cet album soit exceptionnel.

image

Après les crayons de couleur de Dejan Nenadov, les pinceaux numériques de Diego L. Parada.

image

Ils t’ont envoyé le bouquin en kit !
Des heures d’amusement !

Jim

Faut occuper les enfants, tu sais !

T’es tranquille, là !

Jim

En tout cas, j’ai l’impression qu’il va y avoir de la lecture.

Le bouquin, mais dékité :

image

image

image

image

(je me régale d’avance et j’ai u peu hâte de le voir)