ELEMENT LINE t.1-7 (Mamiya Takizaki)

Discutez de Element Line

image

Ce nouveau tome apporte énormément de réponses notament sur Sarah, Kam et les éléments…On connaît dorénavant la raison d’être de ces derniers dans les épées, ça fait avancer pas mal les choses…
Le petit mot de l’auteur à l’intérieur de la couverture fait toujours autant plaisir puisqu’il s’adresse au public fançais(il sait au moins qu’on existe lol)…
Avec des dessins toujours aussi beaux, la confusion qui régnait depuis les derniers volumes disparait complètement(c’est à noter car vraiment appréciable), on comprend tout, pourvu que les prochains volumes suivent cette voie…

Oui, je suis très contente de ce volume 5 ^^ l’auteur sais nous gar;)der en suspence et … ah quel délice! et quel style graphique magnifique ^^ surtout que j’affectionne particulièrement le style doujin! Ah lala et oui, c’est pas comme tous les auteurs qui parle au nom de tous le monde (surtout aux japonais en fait …)…
Beaucoup de mes questions ont enfin trouvés une réponse dance volume. J’en espère autant des prochains tomes de l’auteur! :smiley:

Passera-t-elle près de chez vous?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Surtout pensez bien à vérifier vos « autres » messages dans Facebook après le tirage au sort! Car l’année dernière j’avais gagné une dédicace de Tsutsui mais ce **ù^^$**ù^^$ de Facebook m’avait classé mon mail dans « autres », du coup je n’ai pas répondu à temps au mail de confirmation et j’ai beaucoup pleuré ^^