ELFQUEST - HIDDEN YEARS t.1 (Wendy & Richard Pini)

Snorgleux (sur FB) :

Elfquest Hidden years Part 1 arrivera début juin.
Les « hidden years » sont une série d’histoires « one shot » (totalement inédites en France) dans l’univers d’elfquest.
Retour provisoire de la couleur dans un format 128 pages pour 4 histoires complètes…

89719118_2757913634324697_964758849930133504_n

Bonjour à tous,
initialement, le prochain volume d’elfquest (hidden years Part 1) devait sortir au mois de juin. Suite à la crise sanitaire du covid 19, cette sortie sera malheureusement décalée au moi de septembre.

Pour cette édition il n’y aura pas de campagne de crowdfunding mais nous réaliserons 2 versions :
• 1 version standard
• 1 version augmentée en tirage limité à 100 exemplaires.

La version augmentée aura une couverture différente, 24 pages de bonus avec notamment une histoire courte inédite ( « Courage by any other name ») et sera livrée avec un jeu de plaque offset de l’une des pages de l’album (Soit 4 plaques offset, 1 pour chaque couleur).

Pour information, les plaques offset sont les plaques d’impression du livre (Elles sont en métal). Chaque plaque est un objet unique.

Du fait des plaques offset (qui sont en nombre limité), ce tirage ne pourra être augmenté.

Les précommandes sont ouvertes sur notre nouveau site :
www.snorgleux.com

« Les Années cachées » tome 2 est disponible :

Prix : 17,50 € - 128 pages

Il est disponible aussi en version collector et augmentée pour 75 €

Oui, il est sorti il y a une dizaine de jours… Bon, je me suis contenté de la version classique : il ne faut pas abuser, non plus !
Au pire, les histoires supplémentaires de leurs collectors, je les lis en VO sur le site officiel… pour celle de ce volume, c’est là : Recognition • Page 0

Tori.