ELLE ET LUI - KAREKANO t.1-21 (Masami Tsuda)

elle est lui est un manga faussement fleur bleue
comme je l’ai dit dans un autre topic
c’est tres japonais
le manga donne l’impression d’une certaines niaiserie mais pourtant ça n’est pas le cas puisqu’au final les impressions qui en sortent sont tjs positives
on ne peut pas reellement etre objectif sur le debut de cette serie tant le point de vue ç adopter doit etre japonais
le manga souleve des problemes important et inherents à la société japonaise
l’importance d’etre quelqu’un de bien en apparence
la trop grande importance des resultats dans le systeme scolaire japonais
l’importance de trouver sa place ou qu’elle soit
et bien evidemment l’integration et l’integrité des individus quel qu’il soit
l’histoire d’amour des 2 persos n’est au final qu’un pretexte pour leur faire rencontrer differents obstacles
et au final c’est un tres bon manga et complet qui plus est (le probleme … les dessins qui sont assez moyens … surtout pour un manga au rythme mensuel)

(et au passage je tiens juste à preciser que le mot clamp n’est pas synonime de qualité … enfin je dis ça …)
et pour please save my earth … je crois que tu viens de citer le manga le plus laid qu’il m’ait été donné de voir … comme quoi on se contentait de peu à l’epoque ou on avait peu sous la dent

Elle et Lui - Vol.1 à 9 > J’aime bien cette série. Je la trouve drôle et triste à la foi par moment. Par contre ces deux derniers tomes ont été un peu longs. Mais bon, on m’a assuré que la suite était super, donc je continue. De toute façon je n’allais pas l’arréter.

Elle et Lui - Vol.12 > Là j’ai déjà beaucoup plus accroché que les tomes précédents. Je suis bien rentrée dans l’histoire que j’ai trouvé beaucoup plus touchante et profonde. Bref un très bon tome, et je pense que là, c’est repartie pour que je lève plus mon nez de cette série !

Discutez de Entre Elle et Lui - Kare Kano

Bonjour,
Ce manga n’est plus sur le site de Tonkam et il est un peu ancien… Donc pensez-vous que la chance de voir une réédition est quasi nulle?

Vu l’état actuel de Tonkam, oui, voir une réédition de Kare Kano parait totalement utopique.