Encore de belles news de Panini

Nouveautés 2010 à venir

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je suis contente qu’ils réeditent New York New York, depuis le temps que je le cherche ce manga :laughing:

Semaines après semaines, l’éditeur nous montre qu’il préfère accumuler les nouvelles séries que continuer celles en cours… Si on avait au moins confirmation de leur abandon de certaines licences. :confused:

J’avais entendu de mauvais échos sur Darker than Black qui serait à des années lumières de l’anime. Donc je pense que j’attendrai un peu avant de voir si j’achète ou pas. 2 tomes ça fait pas de mal, même si c’est chez Panini et que donc ça en vaut 3…

Je suis contente des nouveautés concernant Matsuri Hino ! Surtout le Fanbook de VK que j’avais vraiment envie d’avoir :slight_smile:

Darker than Black m’intrigue, à part ça…

Pareil.

J’hésite à faire cette courte série vu que l’intégrale sortira en une fois, ce qui supprime le risque de ne jamais en voir la fin. Mais d’un autre côté, l’effet de ras-le-bol provoqué par l’incompétence manifeste et notoire de l’éditeur fera sans doute que je n’achèterai pas cette série, surtout qu’elle n’a absolument pas l’air indispensable.

En effet, j’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs séries Darker Than Black (dont j’avais vu le premier épisode de l’animé à une JE en présence du réalisateur), et que celle-ci était très moyenne…

Je crois que je me laisserais tenter par VAMPIRE KNIGHT FANBOOK CROSS X.

Mais c’était le Darker than Black de Yuji Iwahara (Le Roi des Ronces, Le Monde de Misaki, etc.) qu’il fallait nous sortir… Pas celui-là T_T…

Yeaaaaaaahhhhhh!!! Méga trop bien! Je vais enfin avoir le tome 1 de New York New York pour finir ma série! Le meilleur Yaoi que j’ai pu lire (en dehors du jeu du chat et de la souris). Bon va falloir attendre Juin maintenant. :mrgreen:

New York New York ayant l’air incontournable (et tentant au vu du synopsis ^^), je vais sans doute acheter, si le planning est respecté…

Tu fais un excellent choix Tzara!
New York New York, en dehors du graphisme superbe, donne une image réaliste du couple homosexuel et amène une véritable histoire, ce qui manque énormément aux yaois d’aujourd’hui (except quelques cas).

Pour moi ce sera également New York New York.