Encore deux licences pour Soleil Manga !

Un shôjo et un shônen pour Février.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16328/encore-deux-licences-pour-soliel-manga.html)

Je pense que je me procurerai le shojo. Le synopsis m’attire fortement :slight_smile:

et en plus il est en 3 tomes seulement !

Le premier éveille ma curiosité, le 2ème a fond dans le drama et pas super original n’est pas pour moi.

Pareil pour moi, d’après le synopsis le shojo a vraiment l’air bien. Après il faut voir comment le sujet est traité !
Et puis 3 tomes on ne s’en prive pas en effet ^^

C’est moi ou les éditeurs prennent de plus en plus des séries courtes?

en même temps les gens attendent que les séries soient finies pour les acheter donc…

+1, en effet je pense que c’est une bonne raison. Et puis soyons honnête, je suis le premier à ne pas hésiter à acheter quand la série est inférieur ou égal à 5 tomes car moins de chances que ça s’arrête en plein milieu et si je suis déçus ça ne m’aura pas coûter une blinde. :wink:

Cool les deux! Le premier à l’air drôle.

Le premier ne me tente pas à première vue, reste à voir ce que ça donne au niveau du contenu. Quand à The Sleeping Princess, c’est sûr que je vais l’acheter!!! Ce manga est génial, très triste mais très beau aussi, c’est pas joyeux ce qui leur arrive aux persos, Alice la première.