Haha.
Le vilain.
Haha.
Le vilain.
Ben quoi, il est bien au scenario
Il nous dit même que thor est un faux
J’appelle pas ça « en roue libre » : la continuité vient d’être refaite, l’éditorial sait que ça ne durera pas, c’est un boulot de commande.
Jim
L éditorial sait pas
Jim lee il me semble à su après que ça serait pas renouvelé
Et c est lui qui embauche
J’y crois pas une minute.
Ils savent très bien que les mecs d’Image ont des sous ailleurs, que les vrais enjeux ne sont pas là, et que donc les gars font une opération de comm, raflent du pognon et repartent ensuite chez eux. C’était typiquement le projet éditorial qui ne peut pas durer longtemps. Surtout avec une double continuité qu’il faudra bien expliquer un jour.
Donc non, les auteurs ne sont pas en roue libre, ils viennent répondre à une commande.
Jim
L éditorial c était wildstorm.
Ils avaient de mémoire un contrat renouvelable et il me semble qu ils ont été prévenu sur la fin que ce serait pas renouvelé avec juste une prolongation d un mois car marvel était pas prêt…
Après c est sur qu il arrive pas en roue libre. C est pas l univers 616, faut reprendre loeb liefield.
Mais bon
Je blague mais je pense pas qu il avait plus de diktat qu en reprenant ff.
Je pense surtout que ça l interessait pas plus que cela …
Je pense que peut être qu on leur a dit (comme à robinson) de pas commencer une intrigue à long court au cas où
Je suis sûr que Marvel n’avait pas pour projet de renouveler.
Ce que tu dis plus bas le confirme en partie.
Et je suis d’accord sur tout le reste.
Jim
Oui marvel se décide peu de temps après avoir tout donné à wildstorm mais ne les prévient que plus tard.
Hors le comics entier est mise in wildstorm…
C est ça que je veux dire l éditorial wildstorm est prévenu plus tard
Simonson encre Kirby :
Gene Colan/Klaus Janson :
Gene Colan/Tom Palmer :
JrJr + Scott Hanna
Et la suite :
John Romita Jr + Thierry Martin
Quelle brillante idée de composition !
2 hommages en 1!
JrJr + Scott Williams