je vais y aller, les effets secondaires de la deuxième injection commencent à se faire sentir !
Bon, je vais commander pour l anniv de ma compagne. Elle ne lit pas de comics mais je crois que ce sera très bien pour commencer.
Bah ouais … attention, quand même. J’ai été obligé de faire ça à plusieurs reprises, pour lui trouver la série qui convienne le mieux.
Haha.
Sinon je tenterais l omnibus du quatrième monde de byrne .
Pour une première injection, tu envoies du lourd, quand même.
Jim
ça évite les effets secondaires à la deuxième.
C est vrai qu il y a quand même le risque qu elle m ecrase la tête avec.
Je n ai peut être pas réfléchi la chose jusqu’au bout.
Si dans quelques jours on n’a pas de nouvelles, on saura pourquoi.
Jim
Nihil !
Ron frenz >
Draw,Pardner!..Then…REdraw!
the layouts for Marvel Team-Up #136 in 1983 were actually commissioned months earlier by out-going editor Tom DeFalco as an inventory story to be slotted at a later date.
That later date came soonest as new editor Danny Fingeroth decided there was no time like the present to make up some time on the publishing schedule.
Before publication,however,Mr.Fingeroth felt some revisions were in order as was his editorial prerogative.
He felt the Spider-Man figure on the title page stretched anatomical credulity a bit much and requested something a bit more Spider-traditional for the time.
No argument from me as a similar request had been made of me on a Spidey guest-shot in Ka-zar previously.
I recently saw this xerox again and was struck by the original pose’s similarity to a Spider-defining anniversary cover five years later by a super-star artist that at the time had yet to blaze to industry warming life.
With the initials T.M.
We could’ve been out ahead of everybody,Dan!
Oh well.
En voyant ce crayonné, j’ai cru que c’était celui d’un Angel Medina débutant !
Une planche de Buscema interprété de diverses façons par une multitude d’encreurs (dont les philippins associés au dessinateur sur Conan) :
John Buscema: the Michelangelo of Comics
Big John illustrated a splash originally intended for use in the Silver Surfer: Day of Judgment Graphic Novel, but it was not used.
from the top, his (partially inked) artwork was finished by:
-Pablo Marcos.
-Tony DeZuniga.
-Ernie Chan.
-Danny Bulanadi.
-Alex Nino.
-Rudy Nebres.
-and Joe Sinnott gave it the subtitle of ‘the Siren Song’, and his version was used for a limited edition print entitled, quite appropriately, “John Buscema: the Michelangelo of Comics”.
Excellent!
Mais… Heu… DeZuniga… Il s’est fait un peu beaucoup plaisir là !
Alex Nino aussi (et il a supprimé un personnage au passage…).
Tori.
Butch Guice
ça m’a l’air pourtant bien avancé
Et en même temps, on voit que c’est à l’étape de l’encrage que son style suit une plus grande évolution. Un peu comme si les crayonnés avaient déjà un temps de retard : il crayonné comme il semble le faire sur Dark Knight, comme il le faisait sur Daredevil. C’est l’encre qui s’envole, là.
Le premier Sin City, c’est mon préféré.
Jim
Hum …
Ah ah (au départ je croyais que tu faisait référence au crayonné).
Si ça se trouve elle lui fait juste un massage cardiaque (après tout Marv prend des médocs).