Bonjour à tous!
Avec une amie, nous allons réaliser une enquête sociologique sur les amateurs de rock japonais dans le cadre de nos études à la Sorbonne Nouvelle en médiation culturelle (j-rock, visual kei…) comme je l’avais fait précédemment sur les amateurs de mangas pour ceux qui s’y sont intéressés ^^ (D’ailleurs si les interrogés veulent le dossier final ya pas de problème, on a eu 15, envoyez-moi un mp ).
Si tu écoutes beaucoup ces styles de musique et que tu veux simplement en parler (ça ne t’engage à rien d’autre), nous t’interrogerons sur cette problématique : quel est ton rapport au rock japonais? en essayant de déterminer tes goûts et pratiques en fonction de cette/ce passion/attrait. Manga-sanctuary est un site sur les mangas, mais comme la musique y est très liée au Japon, j’ai pris la liberté de poster ici.
Donc voilà, si tu es curieux de savoir la réponse à cette question, si la sociologie ça te botte, et si tu as besoin de parler de ta passion dévorante à quelqu’un qui pourra t’écouter baratiner sur An Café, X Japan ou L’Arc en Ciel pendant 2 heures, ce serait cool que tu m’envoies un message, comme ça on pourrait se donner rendez-vous sur Paris et discuter simplement.
On est prêtes à écouter des personnes de tout âge, de tout sexe ( ), de toute provenance!
(Ce n’est pas du tout rémunéré puisque c’est amateur, c’est juste histoire de partager une passion, et de la comprendre un peu plus. Et ce n’est pas une arnaque )
N’hésite pas à m’envoyer un mp ou à répondre ici!