ENRAGÉS (Eric Hannezo)

Voici les premiers visuels du remake des Chiens Enragés, l’un des derniers longs métrages du maestro Mario Bava.

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

30 septembre 2015

REALISATEUR

Eric Hannezo

SCENARISTES

Eric Hannezo, Benjamin Rataud et Yannick Dahan

DISTRIBUTION

Lambert Wilson, Virginie Ledoyen, Guillaume Gouix, Frank Gastambide…

INFOS

Long métrage français
Genre : drame/action
Année de production : 2015

SYNOPSIS

Un braquage tourne mal. Les 4 criminels trouvent refuge dans un centre commercial où éclatent coups de feu et mouvements de panique. Cernés, ils abattent un homme et prennent en otage une femme. Acculés, ils arrêtent une voiture et prennent la fuite. A bord, un père et son enfant malade, qu’il doit emmener d’urgence à l’hôpital. Hors de contrôle, leur fuite va se transformer en traque sans merci. Désormais, il n’y a plus aucun retour possible pour ces chiens enragés…[/quote]

Eric Hannezo, le gars qui a fait des reportages sportifs sur France 2 (ou TF1, je ne sais plus) ?

Etonnant projet !!
L’original de Bava est quant à lui, et je pèse mes mots, un pur chef-d’oeuvre. Un des Bava les plus étonnants, qui prouve qu’avec un budget de misère on peut faire du cinéma intense à en filer des frissons…

Y’a quelques noms qui rendent un peu fébrile au générique, mais attendons de juger sur pièces.

C’est bien lui…il a depuis quitté le journalisme sportif pour fonder sa propre société de production.

Ah bah merci pour l’info !

La bande-annonce :

La nouvelle bande-annonce :