Un jeune journaliste, Malloy, s’entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l’allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences…
Drame/fantastique Série américaine Créée par Rolin Jones, d’après Anne Rice Avec Sam Reid, Jacob Anderson, Bailey Bass… Titre original : Interview with the vampire Diffusion en 2022 sur AMC
Pourquoi pas ?
Il faut voir quelle forme ça prendra, mais sur le papier, ce n’est pas forcément pire que d’autres trucs.
Après, je ne vois pas qui sont les personnes impliquées, ça fausse peut-être mon jugement.
Mais si ça s’inspire librement de l’œuvre d’Anne Rice, ça peut donner plein de choses.
À mon avis, c’est une libre adaptation : on reprend le principe du vampire qui raconte son histoire, et ça permet de faire une série avec, pour chaque épisode, un passage différent de sa non-vie.
Bon ben on, car déjà, il y a une erreur de casting. L’interviewer est choisi par Armand pour ensuite devenir un vampire. Là le mec fait pas le mec qui peut devenir un vampire.